Un billet fatal oui :s
J´ai beaucoup aimé et assez...pas mal a l´aise mais un peu choqué.
Ceci dit j´adore comment Greengrass film, sans exces avec de la retenu. La deuxieme partie est vraiment excellente, la premiere retraçant juste ce qui se passe dans les locaux, moins bien compr& a la seconde partie.
Un moment où j´ai ris jaune, c´est quand un des passagers dit :
(attention spoiler)
-"Je fais du judo, du karate... (deja ça ça m´a fait sourire jaune, ce mec sait tout faire), je lui prends le bras et HOP jle casse" (c´est aps marrant mais la façon dont il la dit m´a parue assez "marrante" (surement dû au doublage canadien).
Par contre moment pas compris.
Un des passagers dit que 5 avions ont ete detournés, alors que y´en a eu que 4?!