Bonjour,
petit topic pour la sortie ce soir d´El Lobo (en avant premiere)
Un type infiltre l´ETA pour faire tomber ses membres
bref, a part patrick bruel et l´image vieillote donné a l´ETA (selon la bande annonce), ce film a l´air pas mal
Je ne l´ai pas vu mais je sais qu´il est déjà passé sur Canal+.
Très bon film.