http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109635.html
Et hop un homme de plus dans le troisième volet :
AL Pacino !
source :http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=57147
Le premier etait excellent, le 2° etait tellement bidon que je ne l´ai meme pas vus en entier. Alors pour celui là, je prefere m´abstenir.
yep, je trouve pour ma part que il a v trop de perso dans le 2, alors dans le trois.... mais bon ca peut etre divertissant qd meme ...
? les seul que j´ai trouvé parlant de thirteen c´est info ou intox ... alors bon j´aime bien quand j´ouvre un sujet avoir direct la fiche du film !
voila qui est fait
je savais pas qu´une première BO était sortie depuis 1 mois
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720460&cfilm=109635.html
en meme temps ce n´est pas encore assez révélateur pour pouvoir juger
il y a des actrices en moins je crois
Le film, on dirait qu'il a été monté avec les rushs du premier.Jamais vu une merde avec autant de bons acteurs.