Ce soir il passe sur FR2 juste apres Les Choristes et bon j´ai pas vu de topics dessus alors voila
C´est la premiere realisation de Denzel Washington.Avec lui meme et Derek Luke qui joue le role principale.
Un jeune soldat violent est indisipliné(Derek Luke) va etre pris en cherge par le psychiatre(denzel)
J´aimerais aussi avoir l´avis de ceux qui l´ont deja vu 