Ce film m'a vraiment peu marqué. A l'exception de la scène arrivant au milieu du film tout du moins. Car autant je n'ai rien contre les auteurs nous faisant désirer, puis savourer une séquence, mais ici, c'est tout de même 1 heure de scènes d'exposition. C'est long, c'est ennuyant et peu marquant, puisque les dialogues ne sont, eux non plus, d'une si grande puissance. Les images de la scène du massacre demeurant néanmoins magnifique. Et le film reste aussi intéressant dans son but documentaire, exposant l'époque d'un pays dont nous, pour la plupart, ne connaissons pas vraiment. Donc intéressant éventuellement, mais tout de même décevant par rapport au potentiel originel.