Bonjour a tous...Je voudrait faire un petit sondage parmis les DVD que vous appréciez le plus et qui sont récemement sortie (pas plus d´un an)...
Je Voudrais aussi savoir le DVD qui vous a le plus profondément marqué (vous pouvez meme prendre des DVD des années 30 ;) )
- le DVD récement sortie que j´ai adoré est Saw2 (un bon ptti film d(horreur bien trash :p )
- Le film qui m´as le plus marqué est la cité des Dieux (film qui explique l´avénement d´un gangster qui habite dnas le film de sao paolo je le conseille vivement)
Voila...A vous de vous lachez et de donner vos idées !! ! 