En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme DVD American pie 2
_Slide_
Niveau 9
22 avril 2006 à 23:48:41
Bonsoir tout le monde,
Alor j´ai un petit probleme jai le dvd american pie 2 mais le probléme c´est qu´il est en anglais donc je suis aller dans le menu languages mais il y a que l´anglais je me suis dit au pire je le regarde sous-titré en francais mais méme en francais il y a pas il y a chinois ect ... mais pas frencais comment faire ? et y a t´il un moyen de mettre une sorte de patch en frencais ou autres ? merci d´avence
VincZt
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:18:18
Sur un DVD, je ne crois pas... Soit tu te mets à l´Anglais, soit au Chinois. Amuse-toi bien! Remarque, pour American Pie 2 aussi, t´as qu´à mater les filles et écouter les musiques, rien d´autre!!
Broody
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:52:11
T´a acheté le dvd sur un site qui vient hors de France?
Jackasso
Niveau 11
23 avril 2006 à 05:46:07
Ce n´est pas un DVD zone 1 ?
_Slide_
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:05:11
oui enféte on me la offer mais je ne c´est pas d´ou il vien ... snif jai trop envi de le voir mai impossible !
fox_le_ouf
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:31:48
Je n´ai pas souvenir que les dialogues du film était vraiment importants
_Slide_
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:35:08
lol nan mais je vais rien comprendre au film ... sa va étre la premiére fois que je vais le regardé en plus