CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'effet Papillon 2 (Butterfly effect 2)

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:38:41

http://www.cinemovies.fr/fr/fiche_film.php?IDfilm=11304

Oulalalalala :hum:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2006 à 23:55:11

Avec Erica Durance (Loïs dans Smallville), ça sent le direct-to-dvd.

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
22 avril 2006 à 23:59:19

Nan mais j´suis fan de Erica Durance moi :coeur:

D´ailleurs elle était particulièrement charmante dans le second épisode de cette soirée :hap;

Grouikounet
Grouikounet
Niveau 7
23 avril 2006 à 00:02:16

Enfin ca craint quand on vient à savoir que le réalisateur (Leonetti) a fait ce film

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/m/mist-mosq/mortal_kombat_destruction_finale.jpg

:mort:

romain94
romain94
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:13:49

Ils le sortent en DVD parce que c´est rentable, étant donné que le film est assez connu mais pas suffisament populaire pour une sortie au cinéma ! Mais ils se feront de l´argent, c´est certain...

8mm 2, "une suite" de Scarface, la série des sex crimes ETC

Business quoi

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
23 avril 2006 à 10:48:25

Heu c´est quoi cette histoire de suite de Scarface :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:53:33

c´est pas scarface c´est l´impasse, mais c´est tout aussi inacceptable et honteux.

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
23 avril 2006 à 12:38:06

ah ok merci^^

XTC2
XTC2
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:46:05

C´est bient du Direct to trash, déjà dispo sur les reseaux de P2P.....

bouh c´est pas bien mais je viens quand meme poster mon avis sur ce film...

Donc déja inutile de dire que j´ai longuement hésité avant de le télécharger, je m´attendais au pire avec cette "suite" d´un film que j´avais réellement adoré.

Mais j´avais rien a faire ce soir alors je me suis laissé tenter et donc je l´ai regardé...

et bien je dois dire que ça va, certes on est loin du premier volet mais ce genre de blockbuster ultra calibré se laisse regarder du début à la fin..

le seul probleme est le manque de charisme des personnages, on ne s´attache pas à eux contrairement aux précédents.

mais bon voila je vous laisse juger par vous meme, ne vous attendez pas à etre autant surpris que dans le 1er mais vous pouvez vous laissez tenter pour un p´tit dvd couette sympathique :lol:

bon je crois que je vais aller mater L´effet papillon director´s cut maintenant :content:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
07 octobre 2006 à 23:19:57

NON pourquoi sortir la suite d´un film enorme, ça va etre une bouse infame, bon bah je vais me remater L´EffEt PaPPillon !

bougys
bougys
Niveau 10
13 octobre 2006 à 08:48:06

Bon, c´est pas aussi calamiteux que je le pensais, mais on est très loin de l´original !! !!

M´enfin comme le dis XtC2, ça se laisse regarder...

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:28:54

Wé, beh ce n´est pas à la hauteur du premier...
Mais c´est regardable.

J´ai l´impression que c´est trop court, qu´il en manque un morceau. La fin est mauvaise...
Ya trop de sexe (Erica Durance :coeur: ) ce n´est pas vraiment un défaut mais je trouve que c´est dommage que le film n´ait pas été plus abouti. C´est vrai que l´on ne s´attache pas beaucoup aux personnages. Il n´y a pas beaucoup de "remontées dans le temps" à mon goût...

En conclusion, c´est un grand dommage car il aurait pu être meilleur !

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:32:57

:salut:

Je suis également de meme avis que la plupart d´entre vous sur ce film, ça passe une petite heure et demie, mais sans plus.

Le décalage de réalisation est énorme avec le premier volet, c´est dommage, comme tu dis Airwaves, il doit manquer un ou deux ingrédients pour que la mayonnaise prenne bien :ok:

nadge2003
nadge2003
Niveau 4
18 octobre 2006 à 14:24:54

Étant une des plus grandes fan de Smallville a se jour...Et une grande fan d´Érica Durance (Ainsi que tout le reste du cast de Smallville) je me devais de louer le film en DVD, se que j´ai fais...Et moi bah xD...J´ai pas pus écouter car ´´j´imaginais´´ Lois entrain de baiser l´autre mec, l´embrasser et de mourir, Pis moi bah voir se genre de truc la, sa me tromatise la série dans ma tete xD...Bon j´suis bizard, mais plus sérieusement, je compte l´écouter se soir ou demain soir et je vous en ferais le résumer si c´est un film a voir ou a passer directement meme si on est fan d´Érica.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
17 février 2007 à 23:13:24

Heu c´est quoi cette histoire de suite de Scarface
Elegolasses Posté le 23 avril 2006 à 10:53:33 c´est pas scarface c´est l´impasse, mais c´est tout aussi inacceptable et honteux.

Heu j´en profite pour répondre a cette connerie malgrès la date

J´vois vraiment pas en quoi l´impasse est une merde ! Il est tout aussi bon voir meilleur mais bon !

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
17 février 2007 à 23:22:53

Encore un film où la prod à décidé de mettre le titre d´une suite histoire de faire vendre des DiViDi ...comme 8MM 2 :hum:

jv-maniac
jv-maniac
Niveau 5
18 février 2007 à 10:47:45

ouais, un peu aussi comme le clan des skulls 2 et 3 , un pari cruel 2 et 3, toby 4 5 et 6, l´homme sans ombres 2, etc. J´ai vu le film et je vais tout de suite corriger. Le défault n´est pas dans la réalisation, loin de là. Elle est m^me trèes bien réussie(surtout si on prend en compte que le tournage n´a duré que 27 ou 28 jours). Le grand défault réside dans le scénario. L´histoire n´est passez bien expliqué, il retourne dans le temps que pour des conneries, et contrairement au premier, il n´a pas de ´´nouveau´´ souvenier afin de s´adapter. Mais ce qui fait que le film décoit vraiment, c´est qu´on croyait le personnage du premier unique. Le pouvoir était un mystère. Son pèere l´avait eu donc c,était logique que lui aussi. Alors quae dans le 2, il n´y a aucune expliquaion du´´ pourquoi lui´´. C´a enlève ce qui etait spéciale dans le premier pour le rendre presque banal. ce n´est plus un cas isolé et énigmatique puisqu´on dirait que tout le monde peut désormait profiter de ce pouvoir.

cela dit, il est vrai que le manque de charisme des certaint personnages n,aide pas. Mais encore une fois, chapeau au réalisateur qui a fait un trèes bon travail malgré le peu de ressources qu´il avait(scénaio, acteurs)

Trimo
Trimo
Niveau 10
10 septembre 2007 à 23:31:03

Vraiment déçu par cette suite, j´ai eu du mal à tenir jusqu´à la fin, pourtant il ne dure même 1h15.
Aucun charisme des acteurs, mauvaise histoire, pas assez de rythme, aucune émotion...

Bref, pour moi, de la bonne daube!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment