CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où sont passés les digipack ?!

bougys
bougys
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:07:14

Bonjour amis du 7ème art !

Vous êtes sans doute comme moi, lorsqu´un film vous plait, vous aimez avoir un DVD qui lui rende hommage, belle image, son soigné et des bonus de qualités. Mais ce que j´aime également ce sont les digipack, ces emballages soignés en cartons qui donne en plus un certains styles aux films que l´on aimes.

Depuis un moment l´es éditions DVD se contente de boitiers plastiques amaray ou cristal, et force est de reconnaitre que je trouve ça moins classe.

Nous avons encore la chance d´avoir des jacquettes potables, quand on voit ce qui se fait de l´autre côté de l´Atlantique, jugez vous même du massacre :

http://www.amazon.com/gp/product/images/B000CQLZ0Q/ref=dp_image_text_0/002-9767011-3704052?%5Fencoding=UTF8&n=130&s=dvd
http://www.amazon.com/gp/product/images/B000F1IQN2/ref=dp_image_text_0/002-9767011-3704052?%5Fencoding=UTF8&n=130&s=dvd

J´espère que nous n´aurons jamais droit à de tel visuel et que les éditeurs vont refaire des efforts, car même si ce qui importe c´est le film, si l´emballage et moche, ça donne pas envi d´acheter.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:14:56

En parlant de ça,vous les français êtes assez chanceux!En Belgique rare sont les digipacks ou autres coffrets,nous n´avons droit qu´à des simples boitiers ou alors des sur-étuits en carton pour les éditions spéciales/collector :nah:
D´ailleurs une grande partie de ma dvdthèque a été achetée sur l´ebay français,la Belgique est nulle en dvd :nah:

bougys
bougys
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:51:17

Ben justement, des digipack on en a de moins en moins :snif:

j´ai acheté Collision cet après-midi et c´est encore un boitier plastique avec un emballage carton.

Mais en Belgique, les DVDs coutent moins chers, j´ai acheté pas mal de trucs sur
http://www.dvdfolies.be :ok:

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:56:45

Ca me parait quand même être un poil plus cher que dans les magasins non :( ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2006 à 20:17:48

Merci à la Belgique pour ses prix plus bas, comme c´est largement visible pour les séries par exemple.

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:23:18

Possible que ce soit moins cher ici qu´en France.C´est vrai que pour les séries(saison1)ya des chouettes offres ces temps-ci: Nip tuck,Six feet under,Fbi portés disparus,Millennium et qlq autres étaient à 30€ au Makro :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2006 à 20:24:12

Oui personnellement j´attend toujours ce genre d´offres pour investir, vivement la saison 2 de SFU à 30 euros.

bougys
bougys
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:31:48

Oui c´est surtout sur les séries que les imports belges sont intéressant ! pour les films, ça dépend mais la plupart ont quelques € de moins que chez nous et en + l´écart entre la sortie en salle et en DVD est + réduit en Belgique.

M´enfin, c´est vrai que nous on a souvent droit à de + beaux packaging.

bougys
bougys
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:00:53

:up:

bougys
bougys
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:24:57

Et encore un boitier tout moche pour Harry Potter et la coupe de feu :malade:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment