Bonjour amis du 7ème art !
Vous êtes sans doute comme moi, lorsqu´un film vous plait, vous aimez avoir un DVD qui lui rende hommage, belle image, son soigné et des bonus de qualités. Mais ce que j´aime également ce sont les digipack, ces emballages soignés en cartons qui donne en plus un certains styles aux films que l´on aimes.
Depuis un moment l´es éditions DVD se contente de boitiers plastiques amaray ou cristal, et force est de reconnaitre que je trouve ça moins classe.
Nous avons encore la chance d´avoir des jacquettes potables, quand on voit ce qui se fait de l´autre côté de l´Atlantique, jugez vous même du massacre :
http://www.amazon.com/gp/product/images/B000CQLZ0Q/ref=dp_image_text_0/002-9767011-3704052?%5Fencoding=UTF8&n=130&s=dvd
http://www.amazon.com/gp/product/images/B000F1IQN2/ref=dp_image_text_0/002-9767011-3704052?%5Fencoding=UTF8&n=130&s=dvd
J´espère que nous n´aurons jamais droit à de tel visuel et que les éditeurs vont refaire des efforts, car même si ce qui importe c´est le film, si l´emballage et moche, ça donne pas envi d´acheter.