Le remake, j´ai aimé aussi et les autres films, j´ai aimé aussi :
-La Nuit Des Morts-Vivants de George A. Romero.
-La Nuit Des Morts-Vivants de Tom Savini.
-28 Jours Plus Tard de Danny Boyle.
-Land Of The Dead. de George A. Romero.
-Shaun Of The Dead. 
-Zombie de George A. Romero.
-Le Jour Des Morts-Vivants de George A. Romero.
-Zombi 3.
-Le Retour Des Morts-Vivants de Brian Zakuna.
