En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'honneur du dragon
lee_low
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:30:03
qui a vu ce film? vraiment trop intense au niveau des combats et cascade, largement mieux que ong back! vous en pensez quoi?
Jackasso
Niveau 11
21 avril 2006 à 04:56:19
Je n´ai pas vu ce film, j´hâte de le voir mais il est sorti en DVD ?
J´aime bien Ong Bak aussi avec tout les cascadeurs, les bastons,...
nox_88
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:55:14
nul à chier
lee_low
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:24:28
yo jackasso! non il vient de sortir au cinéma, ce film c´est vraiment de la balle pour ceux qui kiffent les ats martiaux acrobatiques et les cascades, bien sur pour ceux qui n´aiment ni l´un ni l´autre c´est vrai que ça serait nul à chier comme le noob nox_88 qui ferait bien de ne plus venir polluer ce topic^^
bouboul
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:57:24
Ca vaut quoi ce film?
J'ai vu cette vidéo : (spoiler) http://www.youtube.com/watch?v=yXIGP6_fNZk et je dois dire que le long plan-séquence de bagarre m'a assez alléché.
zoei
Niveau 12
24 mai 2010 à 22:01:28
je préfère ong bak ,mais il est terrible aussi ,enfin le scénar est en tout cas au niveau de ong bak ,rédigé sur un bout de pq mais les scénes d'action sont terrible ,par contre quelqu'un a vu ong bak 2 ? il vaut quoi ?
playerpg
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:14:04
Ong-Bak 2 est un enchainement de plans de bastons sans suite logique.
kratosdu45
Niveau 10
25 mai 2010 à 02:50:53
@bouboul:
Si tu aimes Tony Jaa;tu devrais aime!
Mais je te conseille de voir Tom Yum Goong en version integrale parce que "en France" ils aiment bien les films tronques.