CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande Annonce de titanic 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 20:15:01

http://la.tulipe.online.fr/histo/h2001_printemps/titanic2.jpg :lol:

balda
balda
Niveau 3
20 avril 2006 à 20:25:58

Alors là, chapeau ! C´est vachement bien fait !! !! Surtout la 2e partie de la BA ! :lol:

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
20 avril 2006 à 22:36:56

alors ya combien de film qui sont pas de Dicaprio dans cette bande annonce :-p

balda
balda
Niveau 3
21 avril 2006 à 12:45:38

Y a Les Ailes de l´Enfer, Demolition Man et Hulk où DiCaprio ne joue pas dedans.
Il y en a d´autres mais je ne les ai pas reconnu...

Sinon, le reste, c´est Roméo + Juliette, Arrête moi si tu peux et....d´autres ! :doute:

Arben5
Arben5
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:47

:lol: spikyno ^^

Paul_Burchill
Paul_Burchill
Niveau 3
21 avril 2006 à 20:46:34

Pas mal du tout ! Chapeau au créateur on s´y croirait presque :content:

cemils
cemils
Niveau 4
22 avril 2006 à 00:18:22

Sincèrement, je ne le saurai pas, j´y croirai.
Mais bon, un Titanic 2 (rumeur a l´époque, énorme !) n´aurai fait que de casser la magie de l´histoire et n´aurai été qu´un coup commercial qui nuierai a l´esprit "catastrophe humaine" de cette histoire.

Respectons un peu les choses, les gens morts sur ce paquebot.

---------------
http://www.zen-forum.info

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
22 avril 2006 à 03:02:29

honnetement, après avoir vu cette bande-annonce et le potentiel que pourrait avoir un "titanic 2", êtes vous contre ou pour la réalisation d´un deuxième volet?

moi je dis pkoi pas si ça ne devient pas n´importe koi.

groboloss
groboloss
Niveau 14
22 avril 2006 à 05:37:01

:sarcastic:

romain94
romain94
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:35:39

balda Posté le 21 avril 2006 à 12:45:38

Y a Les Ailes de l´Enfer, Demolition Man et Hulk où DiCaprio ne joue pas dedans.
Il y en a d´autres mais je ne les ai pas reconnu...

Sinon, le reste, c´est Roméo + Juliette, Arrête moi si tu peux et....d´autres !

Ya aussi La Plage, Usual Suspect et Abyss (quand on voit des "pieds" descendre de l´hélico).

romain94
romain94
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:43

Et les évadés

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:56:00

Mdr.^^

Super bien fait. :-p

Par contre, le film, si c´était réel, ne m´intéresserait pas du tout. :p)

Je trouverais même ça complètement ridicule.^^

Pretorius
Pretorius
Niveau 5
25 avril 2006 à 13:19:46

up

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:47:48

Si il n´y avait plus le nom Titanic sur l´affiche ça passerait, bien que le scénario est basé sur quelque chose d´impossible. Après autant d´année et avec la pression sous-marine, je suppose qu´on ne pourrait jamais trouver un cadavre congelé de la sorte.

Sinon établir la même histoire avec une autre base (pas 1912 et titanic, mais une autre histoire d´amour dans le passé) qui débouche sur les mêmes idées que celle de la bande annonce ça pourrait être interessant.

XtremeGuard
XtremeGuard
Niveau 1
26 juin 2006 à 23:32:27

http://imdb.com/title/tt0472570/

JukeBoss
JukeBoss
Niveau 4
06 juillet 2006 à 23:44:43

très bien fait
mais j´ai eu un coup de flipe, je croyais que c´était réel. Et je m´étais dis là, Di Caprio s´enterre :-)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment