Bah si je dois donner une appréciation globale sur le film, je dirais qu´on passe un agréable moment malgré la déception de cette seconde partie. Sinon P.Brosnan est magistrale en JB ^^
(Une des scènes qui assassine le film, c´est le surf avec le parachute et le bout de carrosserie du véhicule! Ca m´a écoeuré
)