CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Horribilis

Barpo
Barpo
Niveau 6
17 avril 2006 à 23:42:47

Il parait que ce film sera une révolution dans le monde du film d´horreur mais ils nous avaient dis pareil pour Hostel mais pour finir il était lassant, pensez-vous que cette fois on aura droit à un vrai film d´horreur ?

http://www.commeaucinema.a.com/news.php3?nominfos=45720

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 23:47:33

La bande annonce est très parodique en tout cas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:58:18
Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
22 avril 2006 à 18:43:48

alors il vaut quoi ce film?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:57:48

Quel titre horribilis :hum:

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
25 septembre 2006 à 19:10:05

Ce film est une bonne surprise, il est bien gore, le scénario tient la route, quand je l´ai vu j´ai tout de suite penser au film "The Blob" qui est vrtaiment génial.

Gamos
Gamos
Niveau 76
25 septembre 2006 à 21:49:45

Slither est un excelent hommage aux film comico-gore des années 80.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:51:05

Un grand homage à la production Troma (le réalisateur est un Tromaboy) parait-il

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2009 à 00:28:57

Je m'attendais à quelque chose de bien gore, bien distrayant avec ce film...finalement je l'ai trouvé bien mou, voire ennuyeux(mis a part 2-3 scènes sympa)

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
12 août 2009 à 11:51:18

Ce film est énorme...vraiment hilarant ! J'adore !! :rire:

Johnny_Rico
Johnny_Rico
Niveau 6
12 août 2009 à 17:56:42

C'est du trauma avec du fric.
Ca ne peut qu'être bon :noel:

-Pere-Regimbald
-Pere-Regimbald
Niveau 5
12 août 2009 à 18:35:02

ce film était sympa pour ma part.

god-given
god-given
Niveau 10
12 août 2009 à 20:31:42

Ca aurait pu être plus fun... Mais j'ai bien aimé le coté pot pourri de la SF/horreur bien kitch.
Des zombies, des extraterrestres, des limaces visqueuses, un peu de blob,... tout ça dans un même film c'est cool a voir.

resolution
resolution
Niveau 32
07 juin 2015 à 23:15:59

Gunn nous sert ici un truc qui mélange allègrement tout un tas d'influences plutôt réjouissantes, un peu d'invasion des profanateurs de sépultures, peut-être un peu de zombies, un peu de cronenberg pour le côté ultra dégueu et transformation du corps et le tout traité avec plus ou moins d'humour.

Le film est plus premier degré qu'un film Troma et quelque part ça lui donne de la légitimité, je veux dire que ok c'est drôle, ça rend hommage, mais ça le fait plutôt bien puisqu'on n'est pas systématiquement dans la farce et dans la référence, on est souvent dans le premier degré (enfin un mélange), mais l'humour ne vient pas entacher l'efficacité du film et réduire les personnages à de simples lanceurs de vannes débiles.

Du coup c'est un bon point.

Après est-ce-que le film est génial ? non, évidemment, c'est pas très bien rythmé, mieux réalisé que Super cependant, mais ça se regarde sans déplaisir, j'ai passé un bon moment devant cette comédie horrifique, certes bordélique, mais pas chiante et pas inintéressante non plus.

D'autant que j'aime vraiment l'idée du monstre qui vient de l'espace, qui se déplace de planète en planète pour détruire toute vie parce que c'est dans sa nature. C'est un peu lovecraftien même comme idée, un mal contre lequel l'homme est impuissant.

Donc sans être l'éclate totale, c'est bien agréable de voir ça surtout que comme dit le film arrive à être drôle sans être ridicule à ses dépends tout en conservant les enjeux du film (parce que si ça tourne à la farce on finit par n'en avoir plus rien à foutre des enjeux).

gavanus
gavanus
Niveau 6
04 novembre 2015 à 00:51:29

Le 07 juin 2015 à 23:15:59 resolution a écrit :
Gunn nous sert ici un truc qui mélange allègrement tout un tas d'influences plutôt réjouissantes, un peu d'invasion des profanateurs de sépultures, peut-être un peu de zombies, un peu de cronenberg pour le côté ultra dégueu et transformation du corps et le tout traité avec plus ou moins d'humour.

Le film est plus premier degré qu'un film Troma et quelque part ça lui donne de la légitimité, je veux dire que ok c'est drôle, ça rend hommage, mais ça le fait plutôt bien puisqu'on n'est pas systématiquement dans la farce et dans la référence, on est souvent dans le premier degré (enfin un mélange), mais l'humour ne vient pas entacher l'efficacité du film et réduire les personnages à de simples lanceurs de vannes débiles.

Du coup c'est un bon point.

Après est-ce-que le film est génial ? non, évidemment, c'est pas très bien rythmé, mieux réalisé que Super cependant, mais ça se regarde sans déplaisir, j'ai passé un bon moment devant cette comédie horrifique, certes bordélique, mais pas chiante et pas inintéressante non plus.

D'autant que j'aime vraiment l'idée du monstre qui vient de l'espace, qui se déplace de planète en planète pour détruire toute vie parce que c'est dans sa nature. C'est un peu lovecraftien même comme idée, un mal contre lequel l'homme est impuissant.

Donc sans être l'éclate totale, c'est bien agréable de voir ça surtout que comme dit le film arrive à être drôle sans être ridicule à ses dépends tout en conservant les enjeux du film (parce que si ça tourne à la farce on finit par n'en avoir plus rien à foutre des enjeux).

+1

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 juillet 2020 à 20:19:41

Edition collector limitée https://www.esc-distribution.com/horreur/2264-horribilis-slither-edition-collector-limitee-3760247208238.html

I][I
I][I
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:17:13

Le 12 juillet 2020 à 20:19:41 daveuss a écrit :
Edition collector limitée https://www.esc-distribution.com/horreur/2264-horribilis-slither-edition-collector-limitee-3760247208238.html

Mouai Horribilis c'est pas un film que j'ai envie d'avoir en collector

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
13 juillet 2020 à 13:13:35

Pareil.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
28 avril 2023 à 02:31:33

Je up car je viens de mater ce film
Deux scènes sont marrantes les 1h30 restantes sont éclatés

Voilà bisous

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment