Dans la foulée du Top 5 réalisateurs, je voudrai faire un sondage plus précis orienté vers les réalisateurs qui, selon vous, sont les meilleurs espoirs du cinéma international.
J´entend donc les réalisateurs qui sont peu connus du grand public qui n´ont que peu de films a leur actif pour le moment (on exclut bien sur ceux du genre Quentin Tarantino et James Cameron...certes ils ont pas fait beaucoup de films, mais on peut pas les mettre au rang d´espoir
)
Personellement, je dirais Darren Aronofsky.
2 films à son actif (Pi, Requiem For A Dream) un 3ème en post-production qui sortira pendant les vacances d´été (The Fountain, avec Hugh Jackman)... les 2 films m´ont complètement abasourdi, que ce soit par la manière de filmer autant que par le scénario...
a vous 