Si vous avez cliquer ici... C´est que vous voulez savoir toute la vérité à propos de la mort de king kong !! !
Et oui il est mort !! !!
Il laisse dans le deuil : Le marsupilami, Bibi : le chat sauvage, pikachu (il s´est suicidé en l´apprenant, et Bokichudobedi : le singe avec qui il baisait régulièrement, mais dont le trou était trop petit...
Donc, laissez moi vous révéler la vraie raison de sa mort : Une fois s´être rendu en haut de la tour... un porc-épic sortit de nulle part, sort ces piques et fonce vers le King. Mais, voulant l´éviter, il tombe et meurt... Cependant, dans le film, ils ont modifié sa mort de façon à se qu il est l´air plus courageux...
Voilà... Vous savez maintenant toute la vérité !! !
~Votre haute : le correcteur~