En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'honneur du dragon (musique)
fragapane
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:02:29
slt a tous je sui aller voir le film l´honneur du dragon avec "tony jaa" et a la fin jai entendu une musique du rap plus presisément, et vous savez pas qu´elle etai le rapeur qui chanter lor du generique de fin... merci
bigritalmonster
Niveau 6
17 avril 2006 à 11:27:20
slt! serieux personne connai cette musique? se rapeur?
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 11:51:37
disiz la peste a fait des chansons sur la bo ca doit etre lui j ai jamais entend la chanson (je suis un fan de disiz)
darklesombre
Niveau 3
28 juillet 2006 à 13:06:03
ouais si il a raison c est diziz qui chante le generique de fin
scarface-59
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:10:47
au fait la sorti en dvd est prévu pour le 18 aout est ce que le collector sera prévu pour la méme date??
elvegas89
Niveau 1
30 juillet 2013 à 01:05:31
salut a tous sur le meme sujet est ce que l'un de vous saurais me dire quel est le titre du remix quand kham rencontre johnny sur le pont avec la fille merci
blazcowicz
Niveau 10
30 juillet 2013 à 07:43:30
Topic du film, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.