Voilà,je vois que la majoritée des forumers ici présent apprécient énormémentde voir du très gore dans les films,et certains compte même le gore comme un des critères pour juger un film.
Personellement,je ne vois pas l´intérêt,sauf pour des films ou le gore peut ammener à rire ou à faire réfléchir mais ce n´est pas de ce que ej veux parler,je veux dire,dans un film angoissant,on peut faire vraiment flipper sans gore:
-The fog-john carpenter
-Shinning-Kubrick
-Misery (je sais plus ^^)
Donc expliquer moi l´intérêt du gore(pour vous) dans des films sérieux,et non pas dans les cas dont je vous ai parlé.