En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Toyer,de Brian De palma
leprodiss
Niveau 10
14 avril 2006 à 22:59:48
The Black Dahlia n´est même pas sorti que le prochain prochain De Palma plane au-dessus de nos têtes impatientes.La production fut lancée en 2003.L´histoire?
Le face à face d´un psychopathe et d´une psychiatre qui soigne ses victimes.Un psychopathe qui découpe le cerveau de ses victimes.
Avec Juliette Binoche!
ptit-hobbit
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:40:09
Ca fait un peu penser au silence des agneaux dit comme ça, le cannibalisme remplacé par la neurochirurgie^^
Mitojabo
Niveau 6
15 avril 2006 à 00:27:14
Et Colin Firth dans le rôle du serial killer.
leprodiss
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:56:08
Ouaip,mais il paraît que ça sera plus sanglant!Et ça c´est une bonne nouvelle.
Colin Firth aussi d´ailleurs,il a un peu une tête de sérial d´ailleurs.
misterpursoup
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:18:23
Pk le fait que ce serait plus sanglant est une bonne nouvelle...j´vois po l´intérêt...
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:02
C´est que j´aime bien le sang moi.C´est tout,c´est purement visuel.Dans certains films,le simple fait de suggérer peut amener l´horreur,mais voir le sang peut avoir des effets enthousiasmants aussi.(mode sadique enclenché)
misterpursoup
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:29:34
ouais,mais dans une parodie,ou un gros film de combat ou de carnage (mais de gore idiot à la Pig).