http://www.supadump.com/vm/videos/028-combat-a-mort.phpno comment
Je n´ai pas eu le courage de regarder jusqu´au bout, c´est horrible.
Putin ya une erreur la il est ou chuck norris
Trop LOL le déshabillage de chemises.