Non c´est pas pour moi mais voilà le message :
salut,
je m´y prends un peu tard à cause de petits soucis.
j´aurai besoin de figurants pour le samedi 15 avril vers 14h à Nation (près du Boulevard Diderot exactement).
beaucoup d´hommes en costard (avec ou sans cravate).
il m´en faut beaucoup pour cette scène et je n´ai malheureusement presque personne. vous me sauveriez.
si ça peut vous convaincre, y´aura des chips gratos. Mr. Green
faites moi savoir si vous pouvez. merci beaucoup!
La Desperate Widow
(black_widow75@hotmail.com)
---------------
Alors si vous pouvez y aller ou faire tourner le truc, ce serait cool pour la personne concernée.
CIMER !