CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Antartica, prisonniers du froid

Maxel
Maxel
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:42:20

Voila le topic officiel du prochain film de Disney : Antartica, prisonniers du froid.
Ici, vous pourez mettre des news sur ce films, des appréciations des critiques parler du film.
dire si vous le trouvez bien.
:ok:

et evidement, pas de flood d´insultes et quoi que ce soit

au fait, j´oubliait

Date de sortie : 26 Avril 2006
réalisé par: frank Marshall
avec : Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood

Alors qu´ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d´un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d´affaire.
Evacués d´urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d´abandonner ses chiens au coeur d´un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse que redoutable. Incapable d´oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l´en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver

Maxel
Maxel
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:53:57

il y a quelqun ??

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 avril 2006 à 14:35:51

Vu en avant-première au festival Jules Verne . Remake d´un film japonais qui était encore plus déprimant .
C´est un film qd même plutôt pour les enfants, les scènes avec les chiens st vraiment bien foutues, alors que l´histoire parallèle avec les humains se traîne un peu .

Un bon petit film d´après-midi avec les mômes, mais attention aux petits qui peuvent déprimer à certains moments, même si happy-end obligé...

Maxel
Maxel
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:25:54

merci tofraziel pour linfo

Maxel
Maxel
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:27:03

je vois que ca n´intéresse personne.
je pense que je vais bientot le laisse couler

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:35:40

Moi j´ai vu la bande annonce, ca a l´air un peu niaiseux...voire même bien marrant dans le mauvais sens du terme...ceci, y´a de beaux paysages.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:50:33

il a pas l´air mal du tout

:snif: :snif2: Quand le chien tombe de la falaise ou de chez pas quoi, dans la bande annonce

tromal217
tromal217
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:22:21

D´accord avec toi rlmtruffo.
Le : " 8 hushky vont lutter pour survivre " j´etais mort de rire ^^

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:21:25

tromal217
"Le : " 8 hushky vont lutter pour survivre " j´etais mort de rire ^^"
en même temps c´est tiré d´une histoire vraie (dont s´est inspirée le film original japonais)

tonerre
tonerre
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:08:20

j´ai vu le film aujourd´hui , j´ai chialé les 3/4 du film

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
09 juin 2006 à 16:32:38

Je suis allé voir ce film hier , et j´ai été agréablement surpris, pour une fois qu´une production disney me plaise, j´ai eu les boules pour ces chiens coinçé dans le frois pendant près de 6 mois, j´en ai eu la larme aux yeux :snif: çà ne m´était pas arrivé depuis que j´avais vu La Ligne Verte pour la première fois. Ce film m´a beaucoup plu "Antartica -Prisonniers du Froid" aller le voir vous ne serez pas déçu, pour ceux qui aiment l´aventure :oui:

evora
evora
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:56:49

la verssion de 78 elle est sortie en dvd ?? ? elle est bocoup mieu moi je trouve !

supaninja159
supaninja159
Niveau 4
27 février 2007 à 12:53:25

"8 husky vont lutter pour survivre"

ya quoi de marrant la dedans?tu es surement un ptit debile fan des fims de jhon woo sans queue ni tête...et puis c ´est toi qui me fait rire car cette histoire est inspirée d´un fait réel..

mlgz1100trent3
mlgz1100trent3
Niveau 7
29 octobre 2020 à 02:39:47

Vraiment cool ce film :ok:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
16 juillet 2023 à 17:51:57

Pas vraiment, comparé au film original :malade:

Le 12 avril 2006 à 14:35:51 :
Vu en avant-première au festival Jules Verne . Remake d´un film japonais qui était encore plus déprimant .
C´est un film qd même plutôt pour les enfants, les scènes avec les chiens st vraiment bien foutues, alors que l´histoire parallèle avec les humains se traîne un peu .

Un bon petit film d´après-midi avec les mômes, mais attention aux petits qui peuvent déprimer à certains moments, même si happy-end obligé...

Comparé au film japonais, Antarctica de 1983, une histoire vraie, avec sa fameuse BO de Vangelis, cette version Disney, donc édulcorée, est un peu ridicule, après, sans avoir vu l'original, ça passe peut-être :question:

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
13 décembre 2023 à 19:03:06

Très touchant ce film. Lorsque les chiens pensent que leur maitre les a abandonnés, quelle tristesse :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment