Voila le topic officiel du prochain film de Disney : Antartica, prisonniers du froid.
Ici, vous pourez mettre des news sur ce films, des appréciations des critiques parler du film.
dire si vous le trouvez bien.
et evidement, pas de flood d´insultes et quoi que ce soit
au fait, j´oubliait
Date de sortie : 26 Avril 2006
réalisé par: frank Marshall
avec : Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood
Alors qu´ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d´un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d´affaire.
Evacués d´urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d´abandonner ses chiens au coeur d´un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse que redoutable. Incapable d´oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l´en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver