CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le projet blair witch ???

riders91
riders91
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:47:42

salut a tous,
je voudrais savoir, si ce film est tiré ou nn d´une histoire vrai ?

vador_69
vador_69
Niveau 5
10 avril 2006 à 20:50:52

nn au début ils on fé croire que si mais se po vré !! !! ( enfin je pense :peur: )

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 avril 2006 à 21:19:10

mais si c vrai 3 étudiants ont vraiment disparu par contre pour cette histoire de sorcière c des conneries :ok:

riders91
riders91
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:47:34

et l´histoire du film qui a été retrouver ?

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 avril 2006 à 21:51:55

çà je sais pas mais moi on m´a dit que c´était vrai mais que le film n´a pas pu être lu complètement il été bousillé avant la fin donc on ne sait pas ce que sont devenus ces 3 étudiants :doute:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:15:48

C´est un film normal, pas un snuff ...

shin_
shin_
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:26:33

Une personne avait posté ici une très intéressante théorie sur le véritable déroulement du scénario.
Apparement la sorcière a réellement existé, c´est tout ce qu´on sait.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:44:06

c´est basé sur des faits réél j´avais vu le documentaire sur canal+

En bref, un cinglé de Rustin parr a emmené des gosses dans un bois et les a saigné.
Seulement il dit que c´est l´un des 7 gosses qui la forcé a tuer les 6autres.
Il a été enfermé plusieurs années, j´ai vu des images d´archives ou ils se déplacent dans la cellule a 4 pattes comme une bête.
Il est analphabête et pourtant, ils ont remarqué qu´il écrivait des signes sur les murs. Après recherche ils ont trouvé que c´était un language de sorcière (langue morte) qui daté de plusieurs siècles.
Je me souviens que ça mavait + flippé que le film ce documentaire. Le gosse qui a soit disant forcé rustin a tué les 6autres est un surdoué, et il parlait de la présence d´une sorcière pendant la tuerie. Après cela la rumeur s´est colporté, les gens ont commencé à parler de malédiction...

Et l´industrie cinématographique a décidé d´en faire un film :)

psycow
psycow
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:23:26

l´industrie... il s´agit juste de Daniel Myrick, Eduardo Sanchez. le film étant complétement fauché (le budget n´est que de qlq millier de dollars, et pour faire des économies, ils ont revendu les 2 cameras), on est loin du principe d´industrie.

Sans l´habile campagne marketing par le net qu´ils ont faite eux-mm... et sans l´envie presque macabre des spectateurs de voir des gens mourir pour de vrais dans des circonstances étranges... Ben il y a fort à parier que le film ne serait un sujet de discussion que pour qlq cinéphiles.

Ensuite si la sorcière de Blair a peut-etre reellement existé (enfin il suffit parfois de porter un chapeau pour faire la sorcière dixit Pratchet). si y a deja eu des trucs bizarre dans cette foret... (mais quelle foret n´a pas droit à un truc bizarre?)
le film n´en reste pas moins qu´un vrai faux documentaire... dont une autre fin a mm été tournée.

riders91
riders91
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:01:00

a ok merci pour ces infos !
au fait,qui a deja vu un snuff film ici ?

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
29 août 2006 à 21:53:48

j´ai regarder sa moi je croyais que c´etais un film mais c´est pas du tout un film c´est un reportage et c´est vraiment nul je suis dessus est ce que je les vu en entier ou pas???je sais pas mais je croyais que c´etais un film ces pas un film????

psycow
psycow
Niveau 10
29 août 2006 à 22:29:25

si c´est un film, ce sont des acteurs
Heather Donahue pou Joshua Leonard ont tourné depuis dans d´autres films ou series... suffit de faire un tour sur allociné pour s´en convaincre.

TA97
TA97
Niveau 10
30 août 2006 à 12:19:26

psycow Posté le 11 avril 2006 à 00:23:26 l´industrie... il s´agit juste de Daniel Myrick, Eduardo Sanchez. le film étant complétement fauché (le budget n´est que de qlq millier de dollars, et pour faire des économies, ils ont revendu les 2 cameras), on est loin du principe d´industrie.

:d) Ca je savais pas.

Mais ce que je sais est que le film a eu un succès énorme.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment