Un film que j´aprécie beaucoup, pourtant, pas mal de mes potes ne comprennent pas pourquoi. C´est sûr qu´il faut le prendre au 3ème degré, parce que sinon, on se dit juste: "C´est nul". En fait, c´est ça le problême du film, ça oscille entre le très stylé et le très très mauvais, voir ridicule. Mais rien que pour certaines scènes, ça vaut le coup.
Bon, pour l´histoire, c´est deux serial killers, les frères Odessa et Kyle James, qui s´évadent de la prison de haute sécurité de gna-gna-gna (
), et qui décident, comme des abrutis, de se planquer dans un bled paumé, dans une barraque paumée. Et dans cette barraque paumée, habite une famille qui, à première vue, est le type même de la gentille petite famille américaine. A première vue. En fait, il s´avère que cette gentille petite famille est une famille de dingues... Le père, amoureux du meurtre et des armes, baise sa fille ainée, qui aime ça à la folie, la fille cadette s´amuse avec des flingues, la mère a un passé de pute tueuse, et montre un attirement assez zarbe pour Odessa James... Bref, les kidnappeurs sont devenus les kidnappés.
Donc, je l´ai déjà dit, un film qui oscille entre le stylé, le classe, et le ridicule. A voir, rien que pour certaines scènes du film, qui sont extrèmement jouissives...