Pinaise, je suis donc pas le seul fan de King dans ce forum cacahouetes???
Il faut savoir que l´intrigue du bouquin est pas la meme, le vieux tue des dizaines de clochard, tout comme.....Le gamin, et oui, lui aussi tue pour le plaisir...
A part ca, il devellope le cote malsain du gosse, ils le font incapable de bander sans se rememorer des atrocites etc...
Du grand King quoi.