Heu pour Horribilis je suis un peu sceptique quand même
J´ai vu la bande annonce en allant voir Destiantion Finale et j´ai quand même trouvé ce film assez étrange.D´autant plus que si je me souviens bien les larves (si c´est bien ce film dont on parle) n´étaient pas super bien faites...mais bon faut voir!