C´est l´adaptation sur grand écran de la comédie musicale de Jonathan Larson qui a eu un succès fou à Broadway, inspirée elle-même de l´opéra de Giacomo Puccini La Bohème. Le film sort mercredi en salle, je l´ai vu car déjà sorti en dvd aux US et je le recommande à tous, c´est magnifiquement réalisé par Colombus parce que ca reste fidele à l´orignal avec la même troupe de comédiens qui paradaient deja 10 ans plus tot sur Broadway. En plus ils ont eu la bonne idée de rajouter Rosario Dawson
à la fête (très jolie et en plus elle chante bien). C´est sur que ca reste très grand public et ca sera surement pas du goût de tout le monde mais ca change des pauvres comédies musicales à la française 