En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comprenda pas The Shining
siuqram
Niveau 5
09 avril 2006 à 22:44:01
Salut à tous j´ai vu le film The Shining deux foi et je comprend pas la fin alors ceux qui comprennent la fin pouvez-vous m´expliquer svp sa serait gentil car j´ai vraiment aimé ce film mé pas comprendre la fin sa fait chier.
Merci
Doc-0ck
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:48:10
Jack Nicholson meurt et pas son fils.
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:54:02
Et Jack Nicholson fait ainsi parti de la longue liste des personnes mortes dans ce chateau, un carnage sans fin.
siuqram
Niveau 5
10 avril 2006 à 01:07:34
Non je crois pas et pourquoi est ce que vous me dite de quiter. Il est écris 1921 sa doit ben avoir raport avec de quoi sa hein. Quand ya des dates ben c pas pour rien mais carnages sans fin sa du bon sens alors je peux avoir une explication plus clair sans me faire dire d´aller me promener svp
Nobunaga-sama
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:12:41
siuqram
Niveau 5
10 avril 2006 à 01:31:40
C quoi le raport je demande de quoi parceque c ici que on peut poser des question pis on nous envoie chier ya ti du monde de corest sur ce forum
Zabriskir
Niveau 6
10 avril 2006 à 01:42:20
Arf tsais tu devrais lire ce qu´il y a marqué sur les smiley Ils préviennent juste qu´ils vont dire un spoiler (c´est à dire réveler la fin) Aucune agressivité la dedans...
siuqram
Niveau 5
10 avril 2006 à 02:04:59
Scuser mé c mon écran qui est trop flou sa fait que a place de me forcer les yeux ben je regarde le ptit bonhomme facher lol
Merci ben et scuser moi c con lol
gollum77
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:05:26
Je pense que la photo qui date d´il y a trouze millions d´annees montre le personnel originelle de l´hotel, et que Nicholson revient, car il a cede son ame a l´hotel... Je prefere quand meme la fin du bouquin Moi.
Jackasso
Niveau 11
10 avril 2006 à 14:30:03
Moi aussi la fin celle le livre de Stephen King.
Sinon, le film est génial, il y avait aussi la parodie de Slipknot. Si vous êtes fan de métal ou de Slipknot.
gollum77
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:12:23
Pinaise, faut absolument que tu me passes cette video...
Jackasso
Niveau 11
10 avril 2006 à 19:13:15
Je crois qu´on peut trouver sur Internet. Mais, je ne sais plus le lien.