CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astérix et les Vikings

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 avril 2006 à 21:00:05

Bonsoir tout le monde ! Je suis allé voir Astérix et les Viking mercredi.

J´ai trouvé ce film fort sympathique. Les animations sont plutôt soignées, la bande son est pas trop mal. Le scénario est assez intéressant et l´ambiance générale du film m´a bien plue.

Je ne suis pas un grand fan d´Astérix, mais j´aimerais vous demandez votre avis sur les autres longs métrages du gaulois.

N´hésitez pas non plus à donner votre avis sur le film sortit mercredi.

Merci d´avace ! =)

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:43:58

J´exècre personnellement Astérix et les Indiens, qui fut pour moi une honte à se faire retourner Goscinny dans sa tombe.

Le meilleur film d´animation d´Astérix restera éternellement, pour moi, Les Douze Travaux d´Astérix. Une imagination vraiment sans bornes est développée dans ce dessin animé, servie par un humour à base d´excellents trips.

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:12:00

daxtex :d) C´est egalement mon prefere ! Et de loin !
Cylindrique le Germain... :coeur:

shin_
shin_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:05:34

lol pareil, c´est le meilleur D.A. d´Astérix, je le regarde parfois en boucle :-) Ca n´a pas vieilli d´un yota.

VincZt
VincZt
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:36:14

Au niveau des Astérix, j´ai une préférence pour "Le Coup du Menhir" (c´est mon tout premier) mais les "12 Travaux" reste un classique indémodable, plein d´humour et inventif.
"Astérix et les Bretons" est marrant, "La Surprise de César" est un peu fade et académique, "Astérix le Gaulois" et "Astérix et Cléopâtre" ont pas mal vieilli.
Je ne parlerai pas de "Astérix et les Indiens", prévisible à mort et trop grandiloquent.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 avril 2006 à 14:49:15

Moi je possède Astérix le gaulois et Astérix et les Bretons.

Les bretons est vraiment hilarant, c´est vrai ! Mais vu vos avis, je vais essayer de me procurer les 12 travaux d´Astérix !

Kramille
Kramille
Niveau 3
09 avril 2006 à 10:07:44

les 12 travaux d´asterix
la demarche de caius pupuce !

Games_Wanderer
Games_Wanderer
Niveau 50
06 mars 2025 à 16:37:18

Ressortie le 2 Avril au cinéma.

https://www.youtube.com/watch?v=5eVe2YAWoKg

Une pensée pour les comédiens du film décédés depuis.

Par contre, je m'interroge sur le fait de ressortir un film sur lequel Pierre Palmade a travaillé.

Losange902016
Losange902016
Niveau 48
06 mars 2025 à 16:58:06

Le 08 avril 2006 à 14:36:14 :

Au niveau des Astérix, j´ai une préférence pour "Le Coup du Menhir" (c´est mon tout premier) mais les "12 Travaux" reste un classique indémodable, plein d´humour et inventif.
"Astérix et les Bretons" est marrant, "La Surprise de César" est un peu fade et académique, "Astérix le Gaulois" et "Astérix et Cléopâtre" ont pas mal vieilli.
Je ne parlerai pas de "Astérix et les Indiens", prévisible à mort et trop grandiloquent.

Astérix et Cleopatre n’a pas vieilli comparé à Astérix et le Gaulois qui est le seul Astérix assez fade

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment