Bonsoir tout le monde ! Je suis allé voir Astérix et les Viking mercredi.
J´ai trouvé ce film fort sympathique. Les animations sont plutôt soignées, la bande son est pas trop mal. Le scénario est assez intéressant et l´ambiance générale du film m´a bien plue.
Je ne suis pas un grand fan d´Astérix, mais j´aimerais vous demandez votre avis sur les autres longs métrages du gaulois.
N´hésitez pas non plus à donner votre avis sur le film sortit mercredi.
Merci d´avace ! =)