c est dure a croire mais la preuve est la lol
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18384034.html
apparament c est pas une blagueca rime a rien, tous ca pour faire du fric ( c est mon avis)
le 2 à fait un bide non?
on dirai pashttp://www.allocine.fr/boxoffice/
C´est un bide... Très mauvaise moyenne par copie aussi bien aux USA qu´en France !
jtaller voir le 2 pas un 3 encore