ce sera quoi? Y´en a qui parlent d´Ironman(avec tom cruise)
XMen 3.
Je veux dire, les nouveaux(pas de 2 ou 3)Bien sûr, y´aura X men 3 ou spiderman 3 ou(rumeur) les 4 fantastiques 2
Moi, je parle de ce qu´il n´y a pas eu auparavant
Le spin-off sur Wolverine, et peut-être un sur Cyclops, Magneto, Storm, Sabretooth,...
lol avec un spin-off par perso, ca va en faire des films
Le gros producteur qui bouffe un tacos dit: et aussi beaucoup d´argent.
Punisher 2 bientot
oui mais sans les suite parce que dans ces cas la y´a aussi hulk 2...
"Superman returns" tout simplement (bah non il n´y a pas chiffre)
ouais mais Superman c´est DC Comics.
Marvel vs Namco vient de sortir en arcade.
Un autre Marvel Comic (je crois )
http://www.comicbookmovie.com/images/news/man-thing/man-thing-poster.jpg
Ou bien The Thing, c´est un monstre qui est habillé tout en vert, je crois...
swamp thing ?
Le surfer d´argent
(avec galactus et son costume violet ultrakitsch )
Jackasso Posté le 06 avril 2006 à 15:43:34
http://www.comicbookmovie[...]an-thing-poster.jpg
Ce film n´est jamais sortie au ciné, direct to dvd au USA, en France toujours pas de date.
Avec un lien qui marche ca donne quoi ?
Regarde le poste de Jackasso
Il y a aussi Ghost Rider avec Nicolas Cage. Il sortira début Jullet.