voila voila, ma version de premiére pro merde a donf, quand je la lance il s´arréte au reverb6.dll et me marque un gentil message " adobe premiére pro could not find any valid editing mode. Please reinstall adobe premiére pro and start again"
j´ai donc réinsaller mais ça change rien... kkun connait t´il une solution ? ( a part le formatage et tout