CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAC et MOI

dsmag
dsmag
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:58:03

Titre original MAC AND ME
Réalisateur Stewart RAFFILL
Année 1988
Nationalité :d) Américain
Genre :d) Science Fiction
Durée :d) 1H35
Acteurs :d) principaux Jade CALEGORY, Tina CASPARY, Christine EBERSOLE, Lauren STANLEY, Vinnie TORRENTE, Jonathan WARD
Distribution :d) EUROGROUP

A Voir :ok: pour un fou rire à l´ancienne des année 80.

http://www.moviecovers.com/DATA/thumbs/films-m/MAC%20ET%20MOI.jpg

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 avril 2006 à 18:03:34

Un des premier films que j´ai pu voir à l´école, ça m´avait marqué^^

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:07:28

Ca ne me dit rien du tout, je devais etre trop pitite. :-(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:10:49

Pauvre bambin en chaise roulante, il n´a pas toutes ses facultés et on lui impose la présence de cet organisme ridicule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2006 à 04:14:23

je l´ai vu 1 fois en CE1, maintenant j´ais 22 ans et je me rappel en gros de l´histoire et certains passage toujours en tete tellement ça m´a marqué

dsmag
dsmag
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:10:08

votre avis :question:

resolution
resolution
Niveau 32
06 juin 2012 à 22:08:28

Dans ma vu, j'en ai vu des films, des bons, des mauvais, des très mauvais, des très bons, mais je n'avais jamais vu un film publicitaire d'une heure quarante. En effet Mac et moi sous ses airs de comédie familiale : ET pour les pauvres, se cache une véritable publicité pour Coca Cola, MacDonald et Skittles. En effet il se révèle très vite que tout le monde dans ce film ne boit que du coca et que un MacDo c'est "Ze Plasse tou bi" ! En effet on y danse, on y chante et il y a Ronald (crédité "as himself") qui nous gratifie d'un caméo des plus gracieux.
Mais bon, on pourrait se dire, ils vont faire ça bien, ça doit donner envie de bouffer de la merde et de devenir gros et gras (et donc américain). Mais non.
Ce film est une succession de clichés des plus navrants. Je veux dire, on se tape un gamin handicapé (déjà tu le sens mon gros pathos sur ton visage) qui va trouver un alien, mais il est poursuivit par des méchants (on ne sait pas trop d'où ils sortent) très cons, puisque toute la famille de l'alien est aussi sur Terre, mais c'est le morveux alien qu'ils cherchent. Amis de la logique, bon soir !
Et putain c'est lent, il ne se passe rien, dès qu'on croit que le film est fini, bouuum ils nous rajoute une scène. Et on se tape une scène similaire à l'envol d'ET dans ET sur le vélo, avec Mac et Eric sur sa chaise roulante. Sauf qu'il ne vole pas, ça aurait fait trop copié, après tout Macdo et coca veulent une image classe, pas une image de voleur d'idées.
Et puis il se passe des tas de truc incohérents, genre ils retrouvent la famille du bébé E.T. mais on sait pas trop comment, ils vont dans un magasin on sait pas trop pourquoi... Bien sûr les aliens ne boivent que du Coca (car c'est la boisson sur leur planète (trop bien)).
On accumule du n'importe quoi (genre le gamin qui tombe d'une falaise mais qui n'a rien, tranquille !), mais le must reste la fin où on se disait tous qu'ils vont rentrer sur leur planète comme dans le modèle. Mais ça ne fait pas assez américain. En fait les aliens demandent la nationalité américaine et l'ont ! Mais c'est juste énorme comme scène, c'est perché comme pas possible et donc forcément hilarant.
Il y a quelques trucs comme ça qui valent le détour, mais sinon ce film est aussi chiant qu'un épisode de plus belle la vie. On notera aussi au passage la résurrection bien cliché d'un morveux dont on ne sait même pas comment il est mort. Bref la totale !
Bon j'ai ris à certains moments, donc je ne peux pas en dire non plus que du mal (ris au dépend du film j'entends hein), mais quelle grosse merde !
Un nanar familial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 22:09:47

C'est marrant, ta critique me donne sérieusement envie de le voir :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma