bon voila nous somme un group de pote et nous possédon des film de cinéma sur pélicule 35mm. Nous avons un projet : construire notre propre projecteur ciné 35mm.
c´est pour cela, si vous avez une piste sur laquel nous aurienté nésité pa, parlé !! !!!
nous cherchon plan, piste, shémat ou persones pouvan nous renseigner.
nous avons besoin de vous!!!! merci d´avance