CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpsons Movie

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
26 juillet 2007 à 16:20:32

Il faut absolument le revoir pour remarquer tous les détails comme en effet l´ambulance, Gabbo et toutes les selfs-références qui s´y trouvent. :-p

bougys
bougys
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:50:27

Vu hier soir, il est vraiment excellent !! !!

Bourré de gags et de sous intrigues même si certains épisodes Tv peuvent se targuer d´être mieux construit (cf qui a tué Mr burns).

Un très bon film en tout les cas bien plus intéressant qu´un Harry Potter passé au mixeur qui m´est resté sur l´estomac, trop long, trop coupé, trop peu d´intrigue (le bouquin avait déjà eu du mal à passer).

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:01:08

mes trucs préférés :-)

ATTENTION :spoilers: ATTENTION

Bart qui écrit "Je ne downlerai pas ce film" :rire: :rire:

Vous êtes tous idiots ici, et le plus pire des idiots, c´est... TOI :rire:

Raph qui dit "j´aime les hommes, maintenant" :rire:

Et dans la foule, lorsque Bart traverse la ville en skate, on peu voir la passionée d´art moderne, vous savez, dans l´invention d´Homer...

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:04:12

Ce film il est trop mdr je l´ai vu hier c´est trop des barres :rire:

En plus on peut voir le zgeg de Bart en exclu totale. Mais faut vraiment le revoir en détail pour voir tous les clin d´oeils et autres parce que des fois les gags s´enchainent tellement rapidement qu´on fait pas attention à tout ^^

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:10:08

D´ailleurs si vous avez vu des clins d´oeil ou des parodies de film ou autres n´hésitez pas parce que j´ai pas du les voir comme par exemple :

Quand il joue à "Grand Theft Walrus" qui fait référence au jeu Grand Theft Auto et à Happy Feet ou encore lorsqu´il dit "Harry Crotter" faisant évidemment référence à Harry Potter.

Dites ceux que vous avez remarqué :)

doudoune41
doudoune41
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:31:00

Qui aurait la musique du debut du film

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:42:13

Thm01: Clin d´oeil à Titanic quand la barge de Green Day s´enfonce dans le lac au début^^

Thm01
Thm01
Niveau 9
26 juillet 2007 à 22:54:14

Ouais c´est vrai Nic0 quand ils s´enfoncent dans le lac ^^

Si vous avez d´autres clins d´oeils n´hésitez pas ^^ :ok:

Timerfuller1
Timerfuller1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:59:53

Quand ils sont dans le train et qur Bart met un soutif sur la tete et qu´il dit : "Je suis la mascotte d´une entreprise diabolique" c´est une référence à Mickey et Walt Disney

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:21:40

Ca m´a jamais vraiment fait rire, les clins d´oeil aux films.

Enfin, bon... Clin d´oeil à la Belle au Bois Dormant, dans le chalet.

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:22:05

HOLALALA !

Mais c´est sublime ! Moi, grand fan des Simpson depuis un bon bout de temps, je ressors de la salle de cinéma dans un état second ! Ce film est une succession de gags absolument hilarants ! Une euphorie populaire dans toute la salle !

La tronçonneuse ! Le crâne d´Homer ! Maggie ! Tom Hanks ! Le cratère ! Le lac ! Les applaudissements ! Les pubs de la Fox ! L´épisode ultime d´Itchy et Scratchy ! ETC !

Je ne veux pas gâcher le film à ceux qui ne l´ont pas encore vu. Mais ce long métrage est véritablement une pièce maîtresse du trip universel. Il répond à toutes les attentes, avec un scénario excellent, des situations tout à fait absurdes, une marrade générale...

Les scénaristes se sont vidés. Me voilà maintenant pourvu d´une exigence infinie face à n´importe quel film comique.

FONCEZ VOIR CETTE OEUVRE CELESTE ! C´est un ordre !

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
26 juillet 2007 à 23:59:58

En tant que énorme fan des simpsons j´ai trouvé le film vraiment excellent et j´ai rigolé du début a la fin mais malheuresement il manquait certaiens choses:

- Homer pas une seule fois bourré!!!!!
- Rien sur lenny et Carl ou sur les autres personnages de springfield, le film est trop centré sur la famille je trouve
- J´avais déja vu la majorité des gags dans la bande annonce , mais bon ca c´est pas la faute du film ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:36:21

si vs etes rester jusqu´ à un moment du générique, on peut entendre maggie dire "une suite ? " ^^

Thm01
Thm01
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:46:29

Mais ouais ce film il est trop marrant mais je suis pas resté au générique :(

Pour les clins d´oeil :

_ Le film Titanic (avec Green Day au début du film)
_ Le jeux video GTA et le film Happy Feet lorsque homer joue à "Grand theft Walrus"
_ Film Harry Potter lorsqu´il déguise son cochon et qu´il l´appelle harry crotter
_ Référence à Mickey et Walt Disney quand Bart met le soutif sur sa tête
_ Clin do´eil à "La belle au bois dormant" dans le chalet

Si vous en avez d´autres allez y :ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:54:35

Référence pas facile a trouver en francais lorsque Homer se balance avec son boulet géant (vers la fin) et qu´il arrete pas de se manger un gros rocher et un batiment avec marqué "a hard place", c´est une référence au CD d´Aerosmith "Rock and a hard place" :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:32:48

Il est excellent, ça fesait longtemps que j´avais pas rigolé comme ça au cinéma (du moins pas autant de fois dans une même séance).

Je pense qu´il y a un clin d´oeil à "Big Fish" avec les soeurs siamoises au cirque. :)

Une très belle critique sur le gouvernement americain qui n´agit que à la va-vite (et autre trucs semblables).

Bref il y a beaucoups de clin d´oeil, je devrais revoir tout ça.

Alfred_B
Alfred_B
Niveau 5
27 juillet 2007 à 14:40:43

Eh bien ! Que d´avis positifs, j´ai pas vu une seule vraie critique pour le moment ! C´est rare que tout le monde soit en osmose à ce point et rien que ça, ça me donne envie d´aller voir ce film au cinéma moi qui préférait attendre le DVD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 14:44:30

hem dsl mais... c´est quoi l´interet de payer 7euros50 pour aller le voir au ciné alors que ça passe sur canal+ en clair tous les jours?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:45:09

:rire: C´est justement ce que Homer dit au début :rire:

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
27 juillet 2007 à 14:47:48

:rire:

[AxLrOsE] vraiment bien vu la référence a Aerosmith fallait vraiment y penser :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment