Je l´ai vu hier à 21 heures. Et je peux dire vraiment que c´est un excellent film, hilarant. Un vrai petit bijou de l´animation. Moi, qui ne rate jamais un épisode à la télévision et que je suis un immense fan, je peux dire que je ne suis absolument pas déçu, vraiment. Un merveilleux film, sans aucune fausses notes.
Mes phrases préféres (Attention aux spoilers) :
-Homer "...il balançe sa toile. Mais non ! Car c´est un cochooooooon !"
-Homer au cochon dans la voiture : "FONCE FONCE !" .
-Marge à Homer : "Tu pourras emmener euh...Spider-Cochon avec toi !"
Homer à Marge : "Mains non ! Maintenant c´est Harry Crotteur"
-Apu à Mr. Burns : "Ecoutez votre coeur, Mr. Burns..."
-Tom Hanks : "Maintenant si vous me voyez en vrai je vous dis d´aller vous faire voir..."
-Le chanteur des Green Day (En regardant la TV car il fait du karaoké) : "DA DA DA DA DAAAAAAA DA DA DA DA DA DAAA (Musique du générique)....!"
-Homer : "Oh mais c´est nul l´Alaska ! Je préfère comme ça (et il met le poster sur la vitre avant de la voiture) !"