CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpsons Movie

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
25 juillet 2007 à 22:32:39

Oh, merde, je m´attendais à ce qu´il y ait deux ou trois fans intégristes qui feraient chier le monde avec des détails. Mais y en a aucun.

Je viens de le voir et j´ai adoré aussi.

insight
insight
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:49:42

G-E-N-I-A-L !!
Moi qui suit un "casual-watcher" des Simpsons, j´ai été conquis par ce merveilleux film. Bourré d´humour et respectant la série, je ne peux que vous conseiller d´aller le voir !

vector-
vector-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:54:09

erf moi j´ais pas réussi à accrocher au film à cause des rires d´enfants et d´un gars devant moi qui avait un rire atroce aussi.
Je pense que j´etais pas tres sociable aujourd hui mdr,Jaurais du aller à la séance de 22h ...

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:09:14

he bien quel film, je rigolais je m´en appercevais meme plus, un tres bon moment :) pourtant j´etai partie avec un avis assez negatif, mais j´ai vite etait conquis !

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:20:24

Ca fait plaisir un film fait en "2D"!

Est-ce qui y´a mr burns ?

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
26 juillet 2007 à 00:51:02

Pas assez à mon goût...

"Ecoutez votre coeur M. Burns" :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
26 juillet 2007 à 05:18:46

SPOIL

Homer : "Mais qui est assez bete pour payer ce qu´il peut avoir gratuit a la tv" :rire:
Homer qui rentre dans la voiture et qui dis au cochon FONCE, FONCE :rire:

Excellentissime, je vais y retourner

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:01:11

Je confirme egalement, allez voir ce film il en vaut la peine.Le nombre de scènes où j´ai été plié de rire est incalculable^^

Q2T
Q2T
Niveau 4
26 juillet 2007 à 11:01:07

Excellent le film , trop bon avec le cochon en parodiant certains films :)

salutatoi
salutatoi
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:20:38

moi jai adore la scene ou il est avec le cochon sur le canape et il hesite a faire quelque chose jusqu´a ce que marge deboule loooool

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:22:02

Je l´ai vu hier à 21 heures. Et je peux dire vraiment que c´est un excellent film, hilarant. Un vrai petit bijou de l´animation. Moi, qui ne rate jamais un épisode à la télévision et que je suis un immense fan, je peux dire que je ne suis absolument pas déçu, vraiment. Un merveilleux film, sans aucune fausses notes.

Mes phrases préféres (Attention aux spoilers) :

-Homer "...il balançe sa toile. Mais non ! Car c´est un cochooooooon !"

-Homer au cochon dans la voiture : "FONCE FONCE !" .

-Marge à Homer : "Tu pourras emmener euh...Spider-Cochon avec toi !"
Homer à Marge : "Mains non ! Maintenant c´est Harry Crotteur"

-Apu à Mr. Burns : "Ecoutez votre coeur, Mr. Burns..."

-Tom Hanks : "Maintenant si vous me voyez en vrai je vous dis d´aller vous faire voir..."

-Le chanteur des Green Day (En regardant la TV car il fait du karaoké) : "DA DA DA DA DAAAAAAA DA DA DA DA DA DAAA (Musique du générique)....!"

-Homer : "Oh mais c´est nul l´Alaska ! Je préfère comme ça (et il met le poster sur la vitre avant de la voiture) !"

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:25:23

:d) "asseforever" (Posté le 26 juillet 2007 à 05:18:46)

SPOIL

Homer : "Mais qui est assez bete pour payer ce qu´il peut avoir gratuit a la tv" :rire:

Ah ouais elle est excellente celle là ! :rire:

Lol tellement que j´ai aimé le film j´ai regardé la fin du générique de fin...et on y trouve des surprises...

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:27:02

Et sinon les très connaisseurs comme moi auront pu voir la marrionnette Gabbo dans la foule (Excellent épisode d´ailleur)... :-p

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:13:08

j´ai adorer , etant fan des simspon je l´ai vu le jours de la sortit et il est magnifique

:spoiler:

burns :d) vous savez smithers je suis contre le suicide , mais si vous pouviez essayer , sa pourrait peut etre me distraire :rire:

cap ou pas cap :o))

ecoutez votre coeur mr burns

ralph :d) j´aime les homme maintenant

bref excellent film

microman
microman
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:48:39

Vraiment très sympa ! ! !

Timerfuller1
Timerfuller1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 12:56:11

Ralph -> Il lance des bulles de savon sur le dôme et il réplique "Onde de choc" mdrr

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:08:36

timerfuller1 Posté le 26 juillet 2007 à 12:56:11 Ralph -> Il lance des bulles de savon sur le dôme et il réplique "Onde de choc" mdrr

Il dit "Tiens prends ça !" et la bulle elle rebondit sur son oeil...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:26:55

ma mére veut que on aille voir harry potter mais apré avoir lue vos avis je commence a hésiter moi qui suis un méga fan des simpsons argg bon jé vérrait bien :ok:

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:36:13

Arf, je vais le voir emain soir, je me rejouiiiiiiiiiiiiis!! :D :D :D

Autrement, vous ne savez pas si le cd de green day voir l´album de la BO du film est deja sortit ?

latuvu
latuvu
Niveau 8
26 juillet 2007 à 16:16:48

moi qui suit un fan de chez fan des simpson je l´ai trouvé excellent avec plein de très bons gags et quelques clin d´oeil pour les connaisseurs comme le saut des gorges de springfield avec l´ambulance encore encastrée dans l´arbre et tous les perso secondaire dans la foule en colére

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment