CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Simpsons Movie

Ayew
Ayew
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:10:41

Je me suis mal exprimé :o))

Je voulais dire vos superbe réaction :fou:

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
25 juillet 2007 à 11:44:34

J´y vais cet après-midi ! :content: :cool:

Mythical
Mythical
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:32:06

Cet aprem : Transformers & The Simpson :cool:

anakinobscur
anakinobscur
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:05:22

Spider cochon!Spider cochon!Il peut marcher au plafond!Il tire pas de toile!C´est un cochon!Prends gaaaaarde,Spider cochon est là!

AnusaWoglin
AnusaWoglin
Niveau 6
25 juillet 2007 à 13:48:33
light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:48:09

En tant que gros nerd des Simpsons, je ne pouvais me résoudre à voir le film autrement que le jour de sa sortie, à la 1ere séance, en proférant des répliques cultes de la série pendant la file d´attente.
Mais ce n´était pas sans appréhension, sachant que les adaptations de séries télés étaient rarement réussies. Ce film a fait une exception toute simpsonienne à ce préjugé. Je dirais juste pour commencer qu´il est excellent.
Résolumment tourné vers la famille Simpsons en elle-même, et plus particulièrement vers Homer (et son cochon :-p ), on a le droit à des scènes bien grasses, l´humour est présent de bout en bout, on sent bien l´influence des premières saisons. Des références, des répliques qui vont devenir cultes, un Homer plus bête que jamais, le politiquement incorrect, tout y est. De côté-là, le changement de format est plutôt réussi.

Du côté de l´histoire, la transition est peut-être moins bien réussie. En effet, le format n´est pas trop "cinéma", la trame principale aurait pu se dérouler en 20 minutes, et la longueur ne vient qu´avec les scènes annexes (heureusement les plus drôles). Mais je radote moi, ce film est une tuerie pure, qui aura peut-être un peu moins de saveur pour ceux qui l´auront attendu longtemps, mais une tuerie quand même, burlesque à souhait, carrément simpsonien.
Une valeur sur et une future référence, une transition accomplie entre la télé et le cinéma, un passage obligé pour tous les fans, voilà ce qu´est Simpsons The Movie, qui reste bien plus drôle que les autres films d´animations, voire que des films en général. :)

tromal217
tromal217
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:02:01

C´est une tuerie ce film !

Pareil que toi j´y suis allé ce matin a la premiere sceance. Ca faisait plus de trois ans que j´attendais ce film et j´y croyais pas vraiment. J´avais peur d´être déçu tout ca.

Mais contrairement a toi je trouve le scénario tient plutot bien la route pour un film de ce genre la. Bien sur c´est grace aux scenes annexes mais la sauce prend compltement. Il y´a d´excellent gags, bien plus que dans certains episodes je trouve.

Pour moi le seul regret c´est que le film se focalise trop sur la famille ( mais j´adore cette famille ! ) et pas assé sur certains personnages secondaires. Par exemple je trouve que lenny et carl sont a mourir de rire et ils n´ont qu´une seule réplique. En meme temps ca aurait été difficile de donner un grand role a chacun des autres personnages.

Mais ce n´est en tout cas absolument pas une decepetion et j´ai une seule chose a dire : courez voir ce film !

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
25 juillet 2007 à 16:06:00

J´hésite entre les Simpson et Ratatouille. Que faire?

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
25 juillet 2007 à 18:07:31

Superbe :fete:
Franchement, le film est une réussite :ok:

the_fox_27
the_fox_27
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:32:29

Très bon :ok:

Mdr les références aux films. Il y en a un bon paquet.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
25 juillet 2007 à 19:07:50

Je viens juste de regarder Les Simpsons le film .
Il est vraiment à voir, il est magnifique je trouve. Une vraie tuerie !
Ce serai même une honte de ne pas aller le voir :noel:

jejetidus
jejetidus
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:32:55

Idem, ce film ma cassé en 2, j´ai adoré !!

Angous_ultime
Angous_ultime
Niveau 5
25 juillet 2007 à 19:34:08

les chiffres tombent

pour l´instant sur paris uniquement:

les simpsons 4700 entrées
transorfmers 3200 entrées

en comptant 2 salles de cinéma a paris uniquement... :ouch:

le film de l´été assuremment :fete:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:16:12

Quelequ´un est resté pendant le générique , histoire d´entendre la bonne nouvelle , de la bouche meme de Maggy ? :content: :noel:

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
25 juillet 2007 à 20:41:46

Oui en esperant que ca soit plus pour les fans cettes fois lol...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:47:55

Ah t´as pas accroché au film plus que ca ?

neo59
neo59
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:57:18

T-XVsT-1011 moi je suis resté le magnifique:

:spoiler:
suite de maggy
et aussi ce que ej cherche dpeuis tt a l´heure la marseillaise de springfield ca il me la faut et je cherche aussi le theme simson version green day ce serait top !

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:18:26

Olala quelle tuerie ! Je suis allé le voir avec un pote pas particulierement fan et il à également adoré ^^
Les gags sont vraiment poilants , pas mal de références cinématographiques (normal vous m´direz ^^) ....enfin bref comme le dirait Monty Burns : "Excellent! "
Un conseil restez jusque à la fin du générique vous aurez droit à plusieurs belles surprises :ok:

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
25 juillet 2007 à 21:29:29

Je confirme, tout le monde a aimé ce film pour vous dire que je suis allez a bercy 30 min avant le debut de la seance et c´etait complet, j´ai donc du allez en face de la gare de lyon et c´etait casiment complet

Pour le film, c´etait pour moi sans aucun doute le meilleur film de l´année avec mister been, les gags etait vraiment drole sauf que je suis un peu deçu d´avoir vu la plupart sur le net mais bon

En resumé si vous vous ennuyer, le film qui faut voir a tout prix: THE SIMPSONS MOVIE!!!!!!!! :fete: Et surtout pas Harry potter qui etait vraiment a chier

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:08:50

honnêtement, c´est le premier film où je m´emmerde pas une seule fois du début à la fin :ok:

Même si vous êtes pas particulièreent fan, allez le voir, c´est E-NORME XD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment