CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film à voir : conseil

Nowe
Nowe
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:17:09

Bonjour à tous!
Je vais aller au video club et j´aimerais un conseil pour un film à prendre svp!
Je cherche un film avec un bon scenario qui fasse un peu passer du rire aux larmes dans le genre : Donnie Darko, L´effet papillon, eternal sunshine....
Merci :p)

Swinging
Swinging
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:31:52

trainspotting (si je l´orthographie correctement) n´est pas dans le meme genre que les autres, mais on peut dire qu´il fait passer du rere au larmes, mais bon il est asser conus donc sans doute deja vus

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:13:15

l´effet papillon est pas mal bien que un peu decevant niveau scenario

un film quif ait rire et qui fait pleurer ne meme temps^^ y a truman show et jerry maguirre .

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
03 avril 2006 à 01:49:01

heu vol au dessus d´ un nid de coucou est super, mais je pense que tu le trouves dans un vidéo club ...

ben110691
ben110691
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:54:46

Sinon ya Big Fish ou l on passe reellement du rire au larme.( de Tim Burton)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:03:45

Effectivement The Truman Show avec Jim Carrey convient parfaitement à ta description :-)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:01:18

BIG FISH :content:

Swinging
Swinging
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:17:17

ya aussi, le tigre et la neige, de begnigni, mais je sais pas si il est disponible, tres bon film a voir en V.O

Nowe
Nowe
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:44:03

Merci je vais opter pour trainspotting, ayant vu les autres. :merci:

Nowe
Nowe
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:51:46

Voila j´ai vu trainspotting et il est excellent merci du conseil!

Maintenant quelqu´un peut m´indiquer un bon film, plutot SF mais avec un bon scenario (en gros plus proche de Pitch Black que des chroniques de riddick quoi) ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:58:07

Angela et LE RETOUR du godemichet tueur

Nowe
Nowe
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:01:49

merci mais je vais me passer de ton avis :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:04:02

y a aussi cyborg cop II qui est époustouflifiant

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:36:38

On va aller pour les classiques

Sf Terminator 2
Les Star wars
La guerre des mondes
Alien 2 et 4
Les patrouilleurs de l´espace 1
Les enseignants

Pis si tu cherches un film triste et drole loue toi American beauty (Beauté américaine)

Nowe
Nowe
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:48:37

POWERJPD Posté le 05 avril 2006 à 00:36:38

On va aller pour les classiques

Sf Terminator 2 :d) le 2 est vraiment merdique a coté du 1 qui n´était pas spécialement génial
Les Star wars :d) déjà vus
La guerre des mondes :d) grande déception ce film, fin ridicule et improbable, vraiment pas terrible
Alien 2 et 4 :d) j´aime vraiment la série Alien
Les patrouilleurs de l´espace 1 :d) c´est quoi l´histoire ?
Les enseignants :d) idem

Pis si tu cherches un film triste et drole loue toi American beauty (Beauté américaine) :d) excellent film mais je l´ia déjà vu :)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:10:19

on va réessayer en sf plus proche de pitch black il y a the thing (l´effroyable chose)

et triste il a l´ombre de shawshank c,est super bon

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:18:47

quidamkiller Posté le 05 avril 2006 à 00:04:02
y a aussi cyborg cop II qui est époustouflifiant

Tssss... ca vaut pas "Gladiator Cop" avec Lorenzo Lamas... C´est dans le futur...il incarne le descendant d´alexandre le grand et se bat farouchement dans des arènes avec sa chouette épée de la mort... Le dvd est encore sous blister, j´ai pas eu le courage d´insérer la chose dans mon lecteur...mais ca viendra ! :desole:

Sinon Nowe, si tu veux de la SF palpitante avec un bon scénar, essaie "Bienvenue à Gattaca". :)

Iternal
Iternal
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:56:44

Y´a "Man of the Moon", avec Jim carrey aussi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment