En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Film à voir : conseil
Nowe
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:17:09
Bonjour à tous! Je vais aller au video club et j´aimerais un conseil pour un film à prendre svp! Je cherche un film avec un bon scenario qui fasse un peu passer du rire aux larmes dans le genre : Donnie Darko, L´effet papillon, eternal sunshine.... Merci
Swinging
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:31:52
trainspotting (si je l´orthographie correctement) n´est pas dans le meme genre que les autres, mais on peut dire qu´il fait passer du rere au larmes, mais bon il est asser conus donc sans doute deja vus
BOLLOS20
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:13:15
l´effet papillon est pas mal bien que un peu decevant niveau scenario
un film quif ait rire et qui fait pleurer ne meme temps^^ y a truman show et jerry maguirre .
the_sangoku
Niveau 8
03 avril 2006 à 01:49:01
heu vol au dessus d´ un nid de coucou est super, mais je pense que tu le trouves dans un vidéo club ...
ben110691
Niveau 4
03 avril 2006 à 19:54:46
Sinon ya Big Fish ou l on passe reellement du rire au larme.( de Tim Burton)
fox_le_ouf
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:03:45
Effectivement The Truman Show avec Jim Carrey convient parfaitement à ta description
Schyzo666
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:01:18
BIG FISH
Swinging
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:17:17
ya aussi, le tigre et la neige, de begnigni, mais je sais pas si il est disponible, tres bon film a voir en V.O
Nowe
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:44:03
Merci je vais opter pour trainspotting, ayant vu les autres.
Nowe
Niveau 6
04 avril 2006 à 23:51:46
Voila j´ai vu trainspotting et il est excellent merci du conseil!
Maintenant quelqu´un peut m´indiquer un bon film, plutot SF mais avec un bon scenario (en gros plus proche de Pitch Black que des chroniques de riddick quoi) ?
QuidamKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:58:07
Angela et LE RETOUR du godemichet tueur
Nowe
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:01:49
merci mais je vais me passer de ton avis
QuidamKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:04:02
y a aussi cyborg cop II qui est époustouflifiant
POWERJPD
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:36:38
On va aller pour les classiques
Sf Terminator 2 Les Star wars La guerre des mondes Alien 2 et 4 Les patrouilleurs de l´espace 1 Les enseignants
Pis si tu cherches un film triste et drole loue toi American beauty (Beauté américaine)
Nowe
Niveau 6
05 avril 2006 à 00:48:37
POWERJPD Posté le 05 avril 2006 à 00:36:38
On va aller pour les classiques
Sf Terminator 2 le 2 est vraiment merdique a coté du 1 qui n´était pas spécialement génial Les Star wars déjà vus La guerre des mondes grande déception ce film, fin ridicule et improbable, vraiment pas terrible Alien 2 et 4 j´aime vraiment la série Alien Les patrouilleurs de l´espace 1 c´est quoi l´histoire ? Les enseignants idem
Pis si tu cherches un film triste et drole loue toi American beauty (Beauté américaine) excellent film mais je l´ia déjà vu
POWERJPD
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:10:19
on va réessayer en sf plus proche de pitch black il y a the thing (l´effroyable chose)
et triste il a l´ombre de shawshank c,est super bon
rlmtruffo
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:18:47
quidamkiller Posté le 05 avril 2006 à 00:04:02 y a aussi cyborg cop II qui est époustouflifiant
Tssss... ca vaut pas "Gladiator Cop" avec Lorenzo Lamas... C´est dans le futur...il incarne le descendant d´alexandre le grand et se bat farouchement dans des arènes avec sa chouette épée de la mort... Le dvd est encore sous blister, j´ai pas eu le courage d´insérer la chose dans mon lecteur...mais ca viendra !
Sinon Nowe, si tu veux de la SF palpitante avec un bon scénar, essaie "Bienvenue à Gattaca".