CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

remboursement place de cinéma

panache_force4
panache_force4
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:57:58

Si on va regarder un film au cinéma et que le générique est coupé à la fin, on peut réclamé le remboursement?
parce que je regarde tjrs le générique jusqu´à la fin par respect pour ceux qui ont fait le film et l´autre jour, je suis allé voir un film et le générique a été coupé. Dans un sens, c´est un bout du film qui a été suprimé!
J´étais furax!!

funnyra
funnyra
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:12:34

oh le radin !! !

RCOL
RCOL
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:53:25

Ouh là c´est un crime de lèse majesté ! On devrait demander à Chirac de promulguer une loi en ce sens ... il est doué en ce moment pour ça ! Mais ça marchera qu´en france ... mais pas en suisse !

Comme ça panaché_force4 ne sera pas volé pour ses futurs générique ! A moins qu´il ait trop forcé sur le panaché ... pourtant ya pas d´alcool là dedans que je me souvienne !

YuriOrlov
YuriOrlov
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:22:59

Si t´es persévérant Panache, tu peux à la limite obtenir un exo, mais ça dépend de qui t´as en face...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:29:38

Bien sûr que tu peux te faire rembourser,que dis-je tu dois...enlever le générique est un manque de respect envers les techniciens du cinéma.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:40:51

Ca dépend du film aussi, dans certains cas, le générique n´existe pas et les techniciens signent un contrat pour accepter de ne pas être crédités.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:15

Jesus => c´est pas une raison.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:37:05

ça sert à rien le générique, pas plus tard qu´hier j´ai regardé l´Armée des morts, et j´ai stoppé directement avant le générique, et je n´ai rien raté de bien spécial.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 avril 2006 à 19:39:29

sauf que certain films comme dardevil comportent encore une petite séquence vidéo a la fin du générique

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:45:32

thecristobal ==> "c´est pas une raison"

C´est pas une raison de quoi ?

panache_force4
panache_force4
Niveau 7
03 avril 2006 à 20:57:51

les enfoirés j´y crois pas...

c´est comme si vous effaciez le nom picasso sur un de ces tableaux!!
vous êtes débiles ou quoi?
le respect ça existe!

RCOL
RCOL
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:52:06

Bon en plus d´un panaché, faut lui servir un peu de second degré, hein !

C´etait juste pour souligner que t´as réaction, je la trouvais un peu exagéré ! Mais je respecte le fait que tu veuilles cela ! ^^

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:08:30

Que tu te plaignes qu´on coupe avant la fin du générique d´accord, mais que tu cherches à te faire rembourser là t´es vraiment une pince...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:10:06

et puis faudra prouver que le générique a bel et bien été coupé :sournois:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:23:39

change de cinéma

Akira1
Akira1
Niveau 4
04 avril 2006 à 15:48:55

Moi j´suis d´accord, on paye pour le film complet, et les crédits, inutile ou non font partie intégrante de l´oeuvre.

Donc j´pense que tu peux demander remboursement, vu que tu as payé pour l´oeuvre intégrale. Le ciné n´a pas respecté son engagement.

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
04 avril 2006 à 16:29:57

hum hum c pas pour faire mon fouteur de merde, mais.....le film serait pas Revolver par hasard?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:30:26

moi, je me suis fais coupé "agents secrets" (cassel, bellucci...) le JOUR DE SA SORTIE, donc ca le faisait bien...on se faisait coupé une minute ( ca ne reprenait pas là ou ca a coupé) et le son revenait encore un peu apres...

ça m´a saoulé, deja que je trouvais le film moyen...et je suis meme rien aller reclamé...
(des gens insultaient le projectionniste...c´etait ça le plus marrant)

et je suis aller voir direct apres "laprophetie des grenouilles", (c´est pour les 6-10 ans), ben j´ai trouvé ça mieux...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment