CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moyen metrage amateur - embauche ^^

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
01 avril 2006 à 13:21:05

Bien l´bonjour citoyen!

Alors, parlons peu mais parlons bien.
Moi et des amis avons pour projet un moyen metrage...

Alors, on a le materiel, on a les logiciels, on a les idées, on a un peu d´exeprience dans le domaine, on a la peche, on va avoir l´autorisation pour tourner dans les ruines d´un chateau... Seulement il nous manque encore quatre acteurs.
Et parmis ces 4, il faut absolument UNE actrice ^^

Donc, si parmi ceux qui ont lu ce message, sont d´la yotte (la haute savoie quoi ^^) (le 74)
et qui serait interressé, vous pourriez me le faire savoir par le biais de ce pic?

L´histoire en gros.
Nous sommes en 2006. Depuis 4000 ans deja deux Anges (dont l´un dechu) se battent. Mais en cette année, ils vont devoir s´unir sous les ordres de Dieu et Satan.
Sur Terre, une secte Humaine à ramené à la vie Loki, un ancien Dieu Nordique.
Les deux ANges sont donc envoyé sur Terre pour lui faire la peau (paske c un vilaiiiin!)
Ne connaissant pas grand chose à la terre, une Humaine sera envoyé par l´Archange Raphaël pour les guider.

Bon, vu comme ça, c´est pas attrayant et trsè basqieu. Maintenant, si vous voulez voir ma vision des Anges et de tout ça, faite un tour sur le forum ecriture et cherchez le topic "Gabriel", c´est mon roman (par contre faut aimez lire, parce que y´a beaucoup de texte :s )

Donc!
Le role de la fille serait celui de l´Humaine qui guide les Anges.

Et les trois acteurs qui me manque sont le restant des adeptes de Loki (le Dieu qui à été ressucité)

Pour les adeptes, il faut être capable de se battre un minimum (des chorégraphies de combats seront créés, ne vous inquietez pas)
Pour la fille, ben savoir parler face à une caméra ^^ et eventuellement se battre si ça l´interesse (j´pourrais modifier un peu le scenar ;) )

Mmmmh... voila, pour la tranche d´âge. Bah j´ai disons 16-18 ans =)

Pour vous donner une idée de ce a quoi ressemblerons les anges dans le film... Ben moi je joue celui qui n´est pas dechu (donc l´ange de lumiere, tout beau tout genntil) ben je porte un long manteau de cuir noir, un jean et une chemise noirs, une paire de bottes noire, des mitaines en cuir noir. j´ai les chvx longs, chatains clairs. Et je me bats avec un glaive dorée (je collectionne les armes blanches ^^)

Je ne sais pas quoi vous ire d´autres. Si vous avez des questions, n´hesitez pas.
Si vous etes de la yotte et interressez je vous passerais le msn (mais j´y suis rarement, des mails serons plus surs)(sur la mm adresse) et on pourra en discutez plus serieusement.

Voila, voila.

A bientot!

Shekiel, l´Ange :-p

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:54:18

Ca ressemble pas à un peu à un livre de Marc Lévy ?
7 jours pour une eternité ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:55:30

Sept jours pour une éternité
Marc Lévy
roman (poche). Paru en 02/2004

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents… Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes…

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose… Que l´ange et le démon se rencontreraient…

Bonne chance en tout cas!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:25:32

je connais pas ce livre... Mais ca ne saurait tarder ^^
il a l´air de claquer !! !!

Shinou-ElfeG
Shinou-ElfeG
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:14:28

:up:

(j´ai acheté le livre hier soir, j´ai pris une heure pour lire, j´en suis à la moitié, merci de me l´avoir fait connaire Cristo ^^)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment