Ho non,j´espèrais que personne ne mensionne "Troie"...mais c´est fait.
Je suis d´accord avec toi poulop,dans le trois,seul les scènes de la bataille de Zion sont vraiment impressionnantes,le reste,c´est de l´ultra chiant,pas du tout inventif.
Dans le 2,les scènes d´actions sont vraiment biens,mais bon,à la fin,y´en a ras le cul,puis ils nous avaient faits les mêmes dans le 1,(sauf pour Highway,l´autoroute
).
Bref,le 1 avait marqué les esprits par son originalitée,et son sujet choc,et les autres ne sont que des suites qui agrémentent l´histoire par de nombreuses bastons...donc beaucoup moins intérressants.