CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combats mémorables.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
01 avril 2006 à 19:00:55

Ah! et aussi dans "Banlieu 13" dans le casino au début!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:01:58

-la poursuite dans le désert dans "les chevaliers de la dernière croisade"
-tous les combats de "hero"

Iternal
Iternal
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:11:13

- Le combat de Beatrix Kido contre O Ren Ishii et ses "Crazy 88" (kill bill)
- Le combat de Beatrix Kido contre Elle Driver (kill bill 2)
- Les combats des épisodes 3, 4 ,5 et 6 de Star Wars
- Les combats des deux premiers Matrix
- Tous les combats finaux de Bruce Lee
- Le combat final d´Eric Draven contre l´autre taré aux cheveux longs dans "The Crow"
Y´en pas mal en fait...

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:36:07

ué mais mettez les plus marquants,pas juste la scène que vous aimez bien parcque le gros barbu là se fait enfoncer une épée dans le bide (j´invente).

Perso,j´ai trouvé les combats de kill bill à chier :oui:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:53:08

-le combat de gladiator ou le mec se fait arracher la tête.

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
01 avril 2006 à 19:56:42

Tout les combats de :
Jackie Chan VS Benny Urquidez

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:06:11

le combat dans le restaurant avec michelle yeoh dans tai chi master
tout les combats d´il etait une fois en chine 2..
mr anderson et l´agent smith dans le metro dans matrix
vincent cassel versus les skin sur une musique de virtua fighter 3 dans les rivieres pourpres

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:15:12

c´etait pas tekken 2 ?? ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:31:13

Bon sortons du registre combats chorégraphiés lol,parce que le combat entre Hugh Grant et Colin Firth dans Bridget Jones est très cool!C´est comme ça qu´ils se battent les gens en vrai!

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
02 avril 2006 à 09:37:48

la musique en elle meme est de silmarils - un groupe français- mais le jeu qui tourne pendant la bagarre est virtua fighter - suffit de regarder les remerciements au generique ya sega france-

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:13:07

C´est vrai que j´aime bien celui de Bridget Jones que tu mensionnes ^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:49:06

Le combat entre Roddy Piper et Keith David dans Invasion Los Angeles de John Carpenter.
Soit le plus long combat à mains nues jamais réalisé : 5min20 non-stop de coups réellement portés (sauf ceux au visage). Vraiment impressionnant quand on le voit pour la première fois.
Mais je comprends que ça puisse en gonfler certains.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:04:41

Je l´avais trouvé un peu longuet, mais je savais pas qu´il était "réel" (quand je l´avais vu).

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:01:43

-"Le combat des échelles" dans "Il était une fois en Chine.
-Le fameux plan séquence dans Old Boy.
-

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:18:02

jme pose encore la question quelque fois ...
pourkoi les gens pensent ke les combat dans le premier matrix sont excellent et que personne ne parle des combat dans le 2 et le 3
je sais pas mais a chaque fois que je regarde matrix 3 je suis sur le cul lors de l´invasion des machines a zion
ou la scene finale du 3
la scene de l´autoroute du 2 etc...
quand je regarde le 1 je voi des bon combat sans plus
voila

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:22:05

daccor avec toi MrBlonde_DVE :ok:

le combat avec néo et les cents agent smith :coeur:

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:31:49

il est vrai, que quoi qu´on puisse penser du recours au numérique, le combat de néo contre les agents smiths fera date dans l´histoire du cinéma, meme si les gens ne s´en rendent pas forcément compte...

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:38:28

j´aime bien el combat dans troie aussi,achille vs hector !! :coeur: ,ou le début,quand achille mais un coup d´épés au mec de 2 métre :lol: tro bien :coeur:

poulop33
poulop33
Niveau 8
02 avril 2006 à 16:22:34

pour revenir à matrix, c´est surtout parce que les 2 suites sont largement inférieures et font preuve de beaucoup moins d´inventivité que dans matrix 1. d´ailleurs, le 3 est carrément vide niveau inventivité, et les scènes d´actions trop longues et soporifiques à souhait.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:39:45

Ho non,j´espèrais que personne ne mensionne "Troie"...mais c´est fait.

Je suis d´accord avec toi poulop,dans le trois,seul les scènes de la bataille de Zion sont vraiment impressionnantes,le reste,c´est de l´ultra chiant,pas du tout inventif.

Dans le 2,les scènes d´actions sont vraiment biens,mais bon,à la fin,y´en a ras le cul,puis ils nous avaient faits les mêmes dans le 1,(sauf pour Highway,l´autoroute :coeur: ).

Bref,le 1 avait marqué les esprits par son originalitée,et son sujet choc,et les autres ne sont que des suites qui agrémentent l´histoire par de nombreuses bastons...donc beaucoup moins intérressants.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment