CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk pas de Taxi 4

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
31 mars 2006 à 21:20:53

Moi perso je ne vais pas au cinéma pour me délasser , il y a des masseurs pour ça. De même que pour se marrer ou pouffer il y a bien des spectacles comiques...Moi je vais au cinéma pour voir des oeuvres de cinéastes , de l´art ou quelque chose qui au moins y tend. Chacun occupe son temps comme il l´entend; je sais que je passe pour un élitiste mais la tv et même internet nous prennent déjà assez temps pour se "divertir"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 21:53:20

alors on doit pas allez voir les meme films lol

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:32:56

dehu-la-relance Posté le 31 mars 2006 à 21:20:53

Moi perso je ne vais pas au cinéma pour me délasser , il y a des masseurs pour ça. De même que pour se marrer ou pouffer il y a bien des spectacles comiques...Moi je vais au cinéma pour voir des oeuvres de cinéastes , de l´art ou quelque chose qui au moins y tend. Chacun occupe son temps comme il l´entend; je sais que je passe pour un élitiste mais la tv et même internet nous prennent déjà assez temps pour se "divertir"

Ba honnetement pour me divertir j´ai qua aller au gaumont ou autre pathé, ou multiplexe par contre pour vraiment etudier un film je vais plutot dans ds petits cinéma indépendant t´es sur de voir des films de qualités. Mais franchement faut pas se voiler la face le cinéma a present est devenu a 80% commerciale d´où l´existance de multiplexe
enfin voila c´est triste mais c´est comme ca...

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:18:34

lol c´est pas parce des gonz sont morts en tournant ce "film" qu´on va se sentir obligés de l´apprécier... De là où ils sont ils doivent bien avoir les boules d´avoir accepté le contrat lol

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:42:33

Pk pas de taxi 4?

Parceque c´est à chier taxi :-d

321iom
321iom
Niveau 35
01 avril 2006 à 13:03:23

Non je pense que la question est ailleurs, on ne veut pas savoir pourquoi il n´y aurait pas de Taxi 4, on veut savoir qu´il n´y en aura pas :D

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:09:00

Non mais s´il n´y a pas de Taxi 4 c´est pas parce que la saga est "merdique" c´est simplement qu´a la base il devait y avoir su´une triologie, car je me repete mais le but premier de Taxi etait simplement de ramener de l´argent. Et je pense que Besson avait raison de s´arreter la, un quatrième volet aurait lasser le public et aurait etait vraiment moins rentable...

vador_69
vador_69
Niveau 5
01 avril 2006 à 19:34:23

moi je trouve que le plus drôle et se qui sauve les 3films le commissaire GIBERT ( Bernard Farcy) il est hilarant surtout ds le 3 avec le coup du papier dans la chaussure lol

:content:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
01 avril 2006 à 19:46:51

Niveau cinématographique je suis bien d´accord que cette série ne vaut strictement rien.

Il n´empêche que j´ai revu le 2 l´autre jour et y´a certaines répliques qui sont quand meme pas mal du tout !

riddleman
riddleman
Niveau 8
01 avril 2006 à 21:16:02

Mettons les choses au clair : le premier Taxi ne brille pas forcément d´une lueur de chef d´oeuvre, mais force est de constater que l´on passe un très bon moment devant un spectacle divertissant. C´est tout ce qu´on lui demandait et on n´a pas été déçu.
Le deuxième opus prend un tournant puisqu´il joue beaucoup plus la carte de la comédie, ce qui ne réussit malheureusement qu´à baisser le niveau d´un ton. L´effet de surprise du premier ainsi que le charme sont donc totalement anéantis devant une comédie banale aux situations plus grotesques que comiques.
Quant au troisième opus, qui aligne les clichés, autant dire qu´on est très proche d´un gros navet. Le premier opus se suffisait à lui-même...alors quel intérêt d´avoir un quatrième Taxi commercial et bâclé ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:51:55

sami naceri s´est fais chopé avec de la coc´
il est allé en taule

en +, je crois, qu´il s´est fais tirer son permis...

:rire2:

c´est pas plus mal pour le cinéma français

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:34:06

Ouaip tant mieux lol...le seul mérite de Taxi c´est d´avoir révélé Marion Cotillard!Sinon bah le néant quoi.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:47:04

milles excuses, sami ne s´est pas fais chopé avec de la coc´, mais avec de l´hero...

http://www.biosstars.com/s/samy_naceri.htm

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:48:20

http://www.lexpress.fr/innfo/quotidien/actu.asp?id=1300

daniel le gentil chauffeur de taxi marseillais...

mon Q ouais...

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:15:34

ce type est une merde. Etre un admirateur d´une série de tels navets me paraît surréaliste :hum:

dehu-la-relance
dehu-la-relance
Niveau 7
02 avril 2006 à 00:43:16

Je crois que je préferais encore un Vercingétorix 2" qu´un Taxi 4 :rire2:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:08:39

Bah y´a un film qu´on peut qualifier de "taxi 4"...
C´est le remake US avec Queen Latifah... Je sais pas ce que ca vaut. Mais je suis d´accord Dehu, Vercingétorix 2 serait bienvenu...
Vercingétorix m´a bien fait marrer au moins :rire2:

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
04 avril 2006 à 15:28:45

Moi il ma bien fait dormir ...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics