Bon, si tu veux mon avis, les critiques sont très courtes : ce sont juste des avis, quoi ... Peut-être que tu devrais argumenter un peu plus, mais après tout, cette brieveté est peut-être voulue ^^
Revolution13, pourquoi faudrait-il retirer une critique même si le film ne passe plus en salle ? Une critique n´est pas seulement faite pour inciter quelqu´un à aller voir un film, ou au contraire, à na pas y aller ...
Sinon, il y´a déjà un topic sur les blogs, mais si tout le monde se laisse aller, je vois pas pourquoi je me priverai
http://cinefil49.skyblog.com/