CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog sur le cinéma...

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:26:50

Bonjour, voilà j´ai fais un blog assez récemment sur les films que je vais voir au cinéma...j´y vais assez souvent c´est pour cela que je me suis permi d´en faire un.
http://critikcinema.skyblog.com !!
Merci bonne visite à vous....

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
30 mars 2006 à 15:50:01

bon jvoulais juste un avis....svp :up:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:22:17

En regrdant dasn les grandes lignes....
Ben ne racontes pas trop ta vie quand même (ça reste un blog et ce n´est pas un journal intime alors les déboires avec ta chérie lol faut se les garder pour soi^^ )
sinon j´ai l´impression que les couleurs qui se dégradent ne rendent pas trés bien à l´écran essaye plutôt une couleur unique pour un film seulement pour egayer tout ça.
Evites les "moi je" c´est assez rebarbatif et chiant à la fois et quelques fautes d´ortho donc fais toi relire par quelqu´un car ça fait tâche de nos jours).
Aussi je pense que les films qui ne sont plus à l´affiche et qui viennent de sortir en DVD ben tu peux les retirer.
Voilà ce n´est qu´imperçu aprés faudrait que je lise tout pour voir en détails mais c´est déjà pas mal je pense donc aprés quand tu fera ta MAJ tu nous fais signe et on te dira ce qui ne va pas.
++

red-x
red-x
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:43:55

Le Secret de Brokeback Mountain
Le Secret de Brokeback Mountain
Le 24 Janvier :
Trop bien comme film!!!! les homophobes ce film n´est pas pour vous!!! c´est touchant de voir un film d´amour entre 2 sexes identiques, yen a pas souvent, c´est hyper triste....

:sarcastic:

Va falloir revoir la syntaxe ...

REI1000
REI1000
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:17:40

Oué moi aussi j´en ai un...je le rempli quand j´ai le temps :)

http://www.Rei1000.skyblog.com

bye

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:54:37

Moi j´en ai un, à la base sur les films gores, mais comme il y en a pas beaucoups des très bons, ça dérive un peu sur tout les genres...

http://snufflippy.skyblog.com/

J´ai pas beaucoup de visites, alors venez nombreux s´il vous plait :hap: :merci:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:00:21

Bon, si tu veux mon avis, les critiques sont très courtes : ce sont juste des avis, quoi ... Peut-être que tu devrais argumenter un peu plus, mais après tout, cette brieveté est peut-être voulue ^^

Revolution13, pourquoi faudrait-il retirer une critique même si le film ne passe plus en salle ? Une critique n´est pas seulement faite pour inciter quelqu´un à aller voir un film, ou au contraire, à na pas y aller ...

Sinon, il y´a déjà un topic sur les blogs, mais si tout le monde se laisse aller, je vois pas pourquoi je me priverai :p)

http://cinefil49.skyblog.com/

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
30 mars 2006 à 19:12:28

c est dingue kan meme t as pas une seule mauvaise critique, tout les film sont bien. je me demande si tu ferai la differance entre un Old Boy et un Beowulf... et n esite pas a mettre un synopsis, les pour les contre et une conclusion.

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:27:19

Pour Dark_Boboss
Je parle dans son cas :lol: toi tu as les droits si tu veux !

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:46:38

circaboarding :d) tu parles à qui ?

Revolution13 :d) bah si tu le dis :fou:

asnlman
asnlman
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:05:28

Extrèmement médiocre.

Un très bon blog ciné :
http://www.matierefocale.com/

Ce n´est pas le mien, je précise.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:15:37

En effet, c´est très bon ! :ok:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:22:42

Dark_Boboss :d) Oui, la brièveté est voulue. Je prend déjà assez de places avec les précisins sur le tournages et trucs du genre,...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:28

:lol: en fait je parlais au rédacteur du premier message ... C´est un peu le bordel, on sait pas qui parle à qui, ici ^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:52:40

Lol, justement j´me le suis demandai en premier, et ensuite j´ai pensé à mes petites critiques :lol:

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:59:15

D´ailleurs, je ne sais toujours pas à qui le "extrêmement médiocre" était adressé :-)

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:20:03

désolé Dark_Boboss je parlais pour le blog de superman...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:38:12

D´accord ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment