J´ai écouté la pizza et bon, d´abord premier commentaire serait d´acheter un trépied, là l´image tremble trop... Ensuite quand tu montre un plan d´une personne qui bouge, et qu´ensuite tu passes à un plan à la première personne, comme au début dans le champ, et bien ne revient pas enarrie`re par la suite avec un autre plan vu d´arrière dans le champ, à mons avis ça donne une impression bizarre qu´on recule. Et pi sinon bah vous vous améliorerez avec le temps 