J imagine que tout le monde connait l histoire memorable du seigneur des anneaux ?
Alors c´est simple, le but de ce RPG est de vivre l´histoire en étant plus ou moins implique. On peut incarner n´importe quel homme du Gondor ou d une miserable femme au Rohan en menant une vie pendant la guerre de l anneau.
Voici le lien
http://terres-du-milieu.forumacti*.com