CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un site sur les répliques de films

Eramaster
Eramaster
Niveau 4
28 mars 2006 à 21:19:49

Bonjour à tous !
Voila pour mon premier post sur jv.com je voulais parler de mon petit site perso sur les répliques de films :) .
http://replikultes.lelombrik.net
On à essayé de faire un petit site sympatique et vivant où les visiteur eux meme pourrais participer activement.
Il n´est pas tres beau et un peu jeune, mais nous avont une centaine de visiteurs par jour ce qui n´est pas mauvais. La version deux du site est deja en route !
Allez jeter un coup d´oeil si le coeur vous en dis, et si ca vous plait, laissez nous un petit message non ? :-)))

Merci

Eramaster
Eramaster
Niveau 4
29 mars 2006 à 23:35:41

:up:
lol c´est peu etre la seule foi que je vais le faire, si ca n´interesse personne :/
http://replikultes.lelombrik.net

funnyra
funnyra
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:34:39

:salut: il est bien ton site ya pas encore beaucoup de films mais ca va pas tarder ze pense mail c une bonne idée ze trouve. Par contre j´ai été trop surpris de pas voir les bronzés

Eramaster
Eramaster
Niveau 4
30 mars 2006 à 17:26:33

Ahhh :merci: d´avoir repondu et d´avoir jeté un oeil ! :-)
Il y a une soixantaine de fiche deja. Pour un peu plus de film (etant donné que l´on fait quelque fois plusieurs film par fiche.) donc c´est déja pas mal ! c´est du boulot :-))) d´autant plus qu´on ne veut pomper sur aucun site ! Réplikultes n´est en ligne que depuis un peu plus d´un moi :)
Et pour ce qui est des bronzés, il ont bien sur été proposé. Et ce plusieur fois. Mais a moin que quelqun de la team regarde un des film, on a trop peu de répliques pour faire une fiche. Proposez !

Encore merci et a bientot sur Réplikultes
http://replikultes.lelombrik.net
:p)

red-x
red-x
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:01:39

Le design est pas mal je trouve , simple mais efficace ! :ok:

playerpg
playerpg
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:33:16

Petit :up: car très bon site :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:48:12

Tiens, c´est bisard le monde est petit, j´avais déja trouvé ton site sur le net en tapant "Repliques culte" ou un truc du genre.
J´avais trouvé ton site vraiment pas mal, ya pas tous les films mais ya des fiches qui méritent d´être regarder :ok:

Bonne continuation

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:12:46

J´en profite pour faire ma pub.
Puisqu´on est sur les sites... :-p
http://vincztbofilm.ifrance.com

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:21:03

juste une petite remarque : il serait bien de mettre les répliques aussi en anglais lorsque le film est originalement anglophone, surtout pour les répliques qui passent encore mieux en anglais (jeux de mot etc...)

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:29:47

Par exemple, dans "Heat" avec Al Pacino!
"Who.Who?Who?!Whooo!!! Do you think you´re a fucking "Hibou""?
(j´sais plus comment on dit hibou en anglais)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:36:17

"Do you think you´re a fucking owl ?" ^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:58:14

Oui, ça doit être ça^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment