CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film francais drole

zarat
zarat
Niveau 6
28 mars 2006 à 03:10:35

salut

-je cherche des film francais qui son marant genre brice de nice Grrrrrrrr diner de con
si vous en avez des bon dit moi le stp

RCOL
RCOL
Niveau 3
28 mars 2006 à 08:29:37

Brice de Nice ... drole ?? ? ... enfin passons !

Dans le genre du diner de cons, tu as "le placard", ensuite, "opération corned beef", "le boulet", "tais-toi !" , "le bonheur est dans le près", "tatie danielle", "les visiteurs", "scout toujours" (mais à réserver pour ceux qui connaissent un peu le scoutisme !

xetrox
xetrox
Niveau 10
28 mars 2006 à 09:29:52

Brice de Nice c´est le truc le plus nul que j´ai jamais vu...

[Sick]NickMondo
[Sick]NickMondo
Niveau 3
28 mars 2006 à 10:06:22

les 3 frères, le pari :content:

-necro22
-necro22
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:16:55

- les bronzés
- les bronzés font du ski
- la cité de la peur ( à voir absolument )
- le père noël est une ordure
- la chèvre
- Didier
- podium
- les ripoux 3

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:59:23

les ripoux, ripoux contre ripoux (le 3 est assez bof je trouve)

la grande vadrouille, le corniaud

avec le splendide, il y a aussi:
papy fait de la resistance

la serie "la 5e compagnie" (c´est c** mais ca me fait tjs marrer)

mais bon, c´est qd meme la cité de la peur , mon préféré ds le genre. (peut-etre parce que je suis Cannois...)

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:11:40

..........
brice de nice? :hum:

Si tu te décide un jour à voir des films vraiment drôles, je te conseille:

-Embrassez qui vous voudrez
- Les trois frères
- Le grand chemin
- Romuald et Juliette

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:12:12

Et aussi "La belle verte", ça, c´est de l´humour...

barca83
barca83
Niveau 6
28 mars 2006 à 20:21:37

Le péril jeune est excellent aussi

Iternal
Iternal
Niveau 9
28 mars 2006 à 20:39:16

- "Comment j´ai pu laisser faire ça?"
- "Quoi?"
- "On dit que les enfants sont le miroir de leurs parents"
- "Hein?"
- "Je dois être un sacré connard..."

:rire:

souris-confitur
souris-confitur
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:53:55

-Grégoire Moulin contre l´humanité.

zarat
zarat
Niveau 6
29 mars 2006 à 02:53:33

Est vraiment les gars merci!!!! je croyais vraiment pas avoir autent de réponse et desoler que vous n´aimier pas brice de nice moi je suis Québecois et nous sa marche pas mal brice mais merci beacoup

asnlman
asnlman
Niveau 7
29 mars 2006 à 07:41:53

- La Vie est un long fleuve tranquille

- Buffet Froid (de Bertrand Blier) => un monument de l´humour noir/absurde avec Serrault, Depardieu, Carmet,...

Les dialogues, c´est de ce style :

"Bonjour monsieur le commissaire, je vous présente l´assassin de ma femme.
- Enchanté. Comment allez vous? (le commissaire, au tueur)
- Pas trop dans mon assiette. (le tueur)
- Allez, ça va aller, ce n´est pas de votre faute, tout le monde ne maitrise pas ses pulsions.(le mari)"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 13:24:40

lyonnel4 :d) c est la 7 eme compagnie pas la 5 eme lol

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:54:51

Grégoire Moulin Contre l´Humanité
Serial Lover

shin_
shin_
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:27:42

"tais-toi!" est assez drole.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
30 mars 2006 à 21:03:19

les anges gardiens avec depardieu et clavier est trop drôle .
a voir absolument.
sinon les visiteurs´les 3 freres,le pari,wasabi,tais-toi,vipere au poing avec villeret,le diner de con,la soupe aux choux,la grande vadroulle,les bronzes,scout toujours,les choristes. voila

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:10:53

-Vercingétorix
-Le jour et la nuit (BHL)
-T´aime (Patrick Sebastien)
-Mon curé chez les nudistes

:dehors:

Swinging
Swinging
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:40:53

ma femme s´appelle maurice

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment