j aimerai avoir des avis sur ce films je penser l acheter
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:43:49
PAN*
alliggattorr
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:49:31
QUOI????
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 11:35:56
Jackasso
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:37:51
C´est un peu nul. Sinon, j´aime bien Wesley Snipes dans Blade et d´autres vieux films (Passager 57,...) mais là pfff ! Enfin, le début est génial parce qu´il y a pleins d´actions et après...
Pseudo supprimé28 mars 2006 à 11:49:37
en fait j ai eu 6 euros de reduction a la fnac et vu que c est jusqu au 1er avril je voulai en profiter et je penser acheter un film d action vu que j ai surtout des films d horreur ou fantastique dans ma "dvddtheque" mais je veux pas un films d action qui passe souvent a la tele et vu qu il est pas vieux celui la (et je veux pas de fim de steven seageal) dans le special année laser guide dvd 2006 la critique est pas mal par contre le dvd a aucun bonus sinon y a nuclear target
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 10:52:06
personne d autre la vu?
Schyzo666
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:59:39
Moi j´aimerai bien m´acheter l´intégral de Chuck Norris, avec bien spur le making off de toutesles saisons de Walter Texas Ranger
red-x
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:51
passionnant ...
TonyV12
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:39:30
Bah achète pas 7 seconds il est trop pourri ce film. Achète plutot la trilogie BLADE, là au moins WESLEY SNIPES est trop stylé
Pseudo supprimé29 mars 2006 à 23:25:23
je crois que finalement je fait pas l acheter lol vu les critique blade j aime bien mais c est pas ca que je vais acheter je veux un film d action style die hard je verai bien ce que je trouverai j vais demain
littledan
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:25:33
Si vous kiffé les (téléfilms) de merdes a la Steven Seagal alors 7 secondes est fait pour vous, jvois meme pas l´interet de faire un topic sur cette merde
Pseudo supprimé30 mars 2006 à 18:17:01
j ai bien le droit de demander des avis sur un films meme si il est pas genial
je l ai pas acheter,il est a prix vert et ca marche pas avec les reduction j en n est acheter un autre
hugoboss
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:42:57
Operation Espadon ?
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 11:06:25
non en fait vu que plein de dvd etait a prix vert c etait pas facile j ai pris danny the dog jamais vu
hugoboss
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:06:32
Les fims comme ça tu peux les louer ou pire les t**ec*a**er. J´ai eu l´edition collector de usual suspects a 15 euro
Pseudo supprimé31 mars 2006 à 21:59:22
je cois que tu aurai une attaque si je de dit les films que j ai dans ma dvdtheque