CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 secondes

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:44:22

:salut:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57758.html

j aimerai avoir des avis sur ce films je penser l acheter

:svp:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:43:49
  • PAN*
alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:49:31

QUOI????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 11:35:56

:up:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
28 mars 2006 à 11:37:51

C´est un peu nul. :( Sinon, j´aime bien Wesley Snipes dans Blade et d´autres vieux films (Passager 57,...) mais là pfff ! Enfin, le début est génial parce qu´il y a pleins d´actions et après... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 11:49:37

en fait j ai eu 6 euros de reduction a la fnac et vu que c est jusqu au 1er avril je voulai en profiter et je penser acheter un film d action vu que j ai surtout des films d horreur ou fantastique dans ma "dvddtheque"
mais je veux pas un films d action qui passe souvent a la tele et vu qu il est pas vieux celui la (et je veux pas de fim de steven seageal)
dans le special année laser guide dvd 2006 la critique est pas mal
par contre le dvd a aucun bonus :(
sinon y a nuclear target

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 10:52:06

:up:

personne d autre la vu? :-(

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:59:39

Moi j´aimerai bien m´acheter l´intégral de Chuck Norris, avec bien spur le making off de toutesles saisons de Walter Texas Ranger :rire2:

red-x
red-x
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:08:51

passionnant ... :p)

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:39:30

Bah achète pas 7 seconds il est trop pourri ce film. Achète plutot la trilogie BLADE, là au moins WESLEY SNIPES est trop stylé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2006 à 23:25:23

je crois que finalement je fait pas l acheter lol
vu les critique
blade j aime bien
mais c est pas ca que je vais acheter
je veux un film d action style die hard
je verai bien ce que je trouverai
j vais demain :-)))

:merci:

littledan
littledan
Niveau 8
30 mars 2006 à 00:25:33

Si vous kiffé les (téléfilms) de merdes a la Steven Seagal alors 7 secondes est fait pour vous, jvois meme pas l´interet de faire un topic sur cette merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 18:17:01

:honte: j ai bien le droit de demander des avis sur un films meme si il est pas genial :(

je l ai pas acheter,il est a prix vert et ca marche pas avec les reduction
j en n est acheter un autre

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:42:57

Operation Espadon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 11:06:25

non
en fait vu que plein de dvd etait a prix vert c etait pas facile
j ai pris danny the dog
jamais vu

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:06:32

:honte:

Les fims comme ça tu peux les louer ou pire les t**ec*a**er.
J´ai eu l´edition collector de usual suspects a 15 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 21:59:22

je cois que tu aurai une attaque si je de dit les films que j ai dans ma dvdtheque :rire:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:40:34

Tu les re-regarde après ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment