Génial! 17/20!
Ca vaut presque Borsalino, ambiance Les Incorruptibles, un super bon film, vivement la suite!
Bravo à Edouard Baer et Clovis Cornillac!
Diane Kruger assure carrémmnt, l´intrigue est super!
De l´action, de l´Amour, des trahison, enfin un film français AMBITIEUX, grand spectacle, vivement le DVD
Précipitez vous! Et la semaine prochaine, OSS117
Et après V pour Vendetta, X-Men 3, etc, mais là, on parle d´un film français EXCELLENT, allez y tous!