CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens au cinéma !

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
17 août 2007 à 19:46:19

Le pire pour moi...
le connard (pardon le mec!) qui s´en va 40 secondes avant le générique de fin parce qu´on la lui fait pas, il sait que c´est fini, il a vu son film et il a tout compris et il fait pas l´effort de rester 40 putains de secondes alors qu´il est là depuis 2 putain d´heures!

Je me réconforte en me disant que ce mec s´est bien fait entubé s´il est allé voir sexcrimes.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
17 août 2007 à 19:56:51

mdr, mais parfois le générique de fin c´est pas interessant pour tout le monde aussi. :)

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
17 août 2007 à 19:59:59

C´est pas pour le générique de fin, je m´en fous, c´est juste que je trouve ce mec d´une arrogance et d´une prétention sans nom!

creator
creator
Niveau 10
17 août 2007 à 20:00:52

le mec qui revient voir le film avec ses potes et qui leur raconte tout deux minutes avant que ça se passe ou leur dit "ah tu va voir ce moment là il va déchirer" et qui du coup gache le film à tout le monde.

le mec qui pense larguer une caisse discrétement mais pas un malheureux hasard, tout le monde s´en aperçoit, ou celui qui péte discrétement mais après ça pue.

le hollandais qui commande une bière et qui s´étonne que ce soit pas autoriser en france.

Vriss
Vriss
Niveau 7
17 août 2007 à 20:08:54

Bon alors moi c´etait aujourd´hui pour Planete Terreur. On etait pas beaucoup dans une salle plus petite que la normale, tout en haut, une bande de 3/4 mecs la quarantaine passée qui n´avaient à premiere vue pas franchement l´air de fouteur de merde. Et ben en fait en pendant le film à certains passages quelques uns de ces gros connards n´ont pas pu s´empecher de beugler des trucs genre "SALE PUTE" etc etc.

Dans ces moments on a vraiment envie de se lever et de leur mettre un coup de batte.

john_Iocke
john_Iocke
Niveau 3
17 août 2007 à 20:19:46

La quarantaine passé ?

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
17 août 2007 à 20:43:11

Ya le gamin de 15 ans derriere toi avec une touffe a rendre jalou Paul Maccartney version beattles qui tape dans ton siege - et il tape fort - pour faire son bogosse parceque ya deux pouffes a coté de lui . Deux thons qui plus est .
Il a moins fai le bogosse quand je lui ai dis que si il recommençait il aurait mal au nez et il aurait besoin de mouchoir, par contre je lui ai grillé son coup et je me suis fais engueuler par ma femme.
Le cinéma pour moi ça doit etre silencieux et sans perturbation, bandes annonces et générique compris .

Vriss
Vriss
Niveau 7
17 août 2007 à 20:53:39
  • JoHn_IOcKe profil

* Posté le 17 août 2007 à 20:19:46 avertir modérateur
* La quarantaine passé ?

:d) Oui, ils etaient pas vraiment jeunes quoi

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
17 août 2007 à 21:15:57

Vous oubliez un classique , 2 dindes qui rient tres bruyamment à côté de vous , elles rient pour rien pendant tout le film , c´est vraiment tres lourd :hum:

Sinon je me souviens d´une seance de casion royale où James bond et Eva Green se parlent dans un train et t´avaient des racailles devant (qui étaient venu en retard ) qui se mettent à gueuler " putain c´est chiant " " c´est de la merde" " on se fait chier " "p´tain c´est quand qu´il y a de l´action" ^^
Et puis ils poussaient des tas de bruits bizarre :o)) Et à un moment des mecs de la sécurité les ont viré , toute la salle a applaudis c´étais trop bon :content:

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
17 août 2007 à 21:19:06

Enfin ce que je deteste le plus c´est les pop corn et le coca ( le bruit de l´aspiration de la paille quand c´est presque vide est tres desagreable ) quand on va voir un film on viens paspour bouffer comme un porc c´est quoi cette mode ? c´est pour faire americain ? :hum:

Perso ça me gênerais d´emmerder des gens en bouffant des pop corns !

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
17 août 2007 à 21:33:58

quand je suis allé avec ma mère et mon frère voir "A l´intérieur", y avait 2 gamins qui avaient pas l´âge pour voir le film déjà, qui arrêtaient pas de parler, ma mère a commencé à leur demander de se taire, malheureusement on avait affaire à la génération "J´me prends pour un grand" donc ils l´ont ramené mais quand elle a fait des allusions sur leur maturité ils ont fermé leur gueule...

putain comme je hais tous ces gamins trépanés :)

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:28

Moi ce que je s´upporte pas, c´est les gars qui font dans les 1m80 et qui se mettent juste devant les petites filles ou garçons.

Le type il a toute la rangée mais nan il se met pile devant la petite fille ou le garçon :-)))

Aucun respet

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
17 août 2007 à 22:03:49

Je n´ai que 2 anedoctes en ce qui concerne des mesaventures au cinema.

La premiere fois c´etait il y a au moins 12 ans.

J´etais a coté d´un mec qui a laché pendant la sceance un de ses pets,je vous dis pas l´odeur :malade: :malade:
Et le mec avait meme pas l´air d´etre gener.

Et il y a quelques mois j´etais avec ma fille au cinema et il y avait juste devant nous des jeunes branleurs de 15 ou 16 ans.
On etait encore pendant les bande annonce quand il faisaient que de me matter entre les sieges,et en chuchotant des choses en me fixant et en riant.

Je peux vous dire que cela devenait vraiment agaçant.

Ce qui m´a fait decider de leur dire quelque chose c´est quand ma fille m´a dit pourquoi il me regardait comme ça.

Aussitot je leur ai demander si il pouvait arreter.

Direct,l´un d´eux a dit un truc du genre:

_vas y va ce qu´elle nous sort la gadgi(truc comme ça).

Et d´autre truc et les autres mecs rigolaient comme des debiles et surtout ils se prenaient pour des surhommes.

Mais le mot de tropc´est quand j´ai entendu en douce:(desolé si le mot va etre vulgaire mais bon):

_j´la nique cette pute.

La aussitot je me suis lever pour changer de siege,mais y avait plus beaucoup de places,et un homme d´une trentaine d´année est apparu et leur a di de se taire sinon ça irait mal.

Aussitot les gars se sont tuent et n´en ramenaient pas large.
Le mieux a été quand le monsieur a demandé au mecs de s´escuser pour les propos injurieux envers moi,et en insistant(limite s´enerver),ils se sont escuser.
Ils avaient l´air comme des petits merdeux tout a coup.

Ca m´enerve les branleurs comme ça!

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
18 août 2007 à 00:59:29

Sinon y a bien sur l´incontournable mec qui dort pendant le film tout simplement.

La dernière fois, on étais à coté d´un bonhomme de 60 ans qui s´était mis pied nu avec les pied à l´air sur les siège. Ca nous a fait peter de rire, on en pouvait plus, c´était trop bete.

Sinon la dernière fois, j´étais à coté d´une belle fille de 15-16 ans qui avait un parfum qui sentait trop bon, je voulais lui demander c´était quoi comme parfum.

spartan104
spartan104
Niveau 10
18 août 2007 à 02:17:09

moi le coup racailles ça m´est déja arrivé, sinon yavai aussi des ptit gosse quand j´étai allé voir les simpsons qui gueulai a un tel point, que je j´aurai voulu vraiment lui donné une paire de claque (je lé pas fais je frappe pas les gosses), la seule foi ou j´était tranquile, c´était en allant voir persepolis.

john_Iocke
john_Iocke
Niveau 3
18 août 2007 à 13:03:42

En générale je vais toujours voir les films juste avant qu´il soit retiré du ciné, en pleine après midi.
Il arrive souvent qu´il y est juste la personne qui m´accompagne dans la salle.
A 2 c´est le pied.

Avant il m´arrivait ce que la plupart ont cité dans ce topic voila pourquoi j´attends maintenant avant d´allez voir le film...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
18 août 2007 à 14:45:54

Bonne idée John :-)))

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 août 2007 à 15:09:10

Quand tu va voir un film chinois en VO le coup des mec qui se foute de cette langue en imitant le parlé chinois et en riant a chaque dialogue juste parce que c´est chinois ! :nonnon:

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 août 2007 à 15:10:47
  • JoHn_IOcKe profil

* Posté le 18 août 2007 à 13:03:42 avertir modérateur
* En générale je vais toujours voir les films juste avant qu´il soit retiré du ciné, en pleine après midi.
Il arrive souvent qu´il y est juste la personne qui m´accompagne dans la salle.
A 2 c´est le pied.

Avant il m´arrivait ce que la plupart ont cité dans ce topic voila pourquoi j´attends maintenant avant d´allez voir le film...

____Moi j´ai toujours préféré quand la salle etait rempli et quand je vis le film avec plein de personne .
Personnellement le bon plan pour voir un film , c´est la seance du samedi a 20H OU 21H la t´a tout le monde qui vont au cinoch pour allé au cinoch et t´a aucun probleme !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
18 août 2007 à 16:23:19

En france vous avez pas mal de cas marrant.Moi sa va en Belgique, j ai deja eu quelque cas aussi...J en ai deux en memoires: le premier c etait lors de la premier du retour du roi, alors pendant pres de trois heures y a deux debiles qui ont joues avec leur nouveau gsm, alors en plus de leur rire stupide y avait la lumiere.Le deuxieme cas c etait pendant simpson deux con qui ont lance du popcorn dans la salle...intelligent?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment