Je n´ai que 2 anedoctes en ce qui concerne des mesaventures au cinema.
La premiere fois c´etait il y a au moins 12 ans.
J´etais a coté d´un mec qui a laché pendant la sceance un de ses pets,je vous dis pas l´odeur

Et le mec avait meme pas l´air d´etre gener.
Et il y a quelques mois j´etais avec ma fille au cinema et il y avait juste devant nous des jeunes branleurs de 15 ou 16 ans.
On etait encore pendant les bande annonce quand il faisaient que de me matter entre les sieges,et en chuchotant des choses en me fixant et en riant.
Je peux vous dire que cela devenait vraiment agaçant.
Ce qui m´a fait decider de leur dire quelque chose c´est quand ma fille m´a dit pourquoi il me regardait comme ça.
Aussitot je leur ai demander si il pouvait arreter.
Direct,l´un d´eux a dit un truc du genre:
_vas y va ce qu´elle nous sort la gadgi(truc comme ça).
Et d´autre truc et les autres mecs rigolaient comme des debiles et surtout ils se prenaient pour des surhommes.
Mais le mot de tropc´est quand j´ai entendu en douce:(desolé si le mot va etre vulgaire mais bon):
_j´la nique cette pute.
La aussitot je me suis lever pour changer de siege,mais y avait plus beaucoup de places,et un homme d´une trentaine d´année est apparu et leur a di de se taire sinon ça irait mal.
Aussitot les gars se sont tuent et n´en ramenaient pas large.
Le mieux a été quand le monsieur a demandé au mecs de s´escuser pour les propos injurieux envers moi,et en insistant(limite s´enerver),ils se sont escuser.
Ils avaient l´air comme des petits merdeux tout a coup.
Ca m´enerve les branleurs comme ça!